Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : mémoire (25)Campagne Cerbère.org : 6 - LaMémoiredu Monde LaMémoiredu Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La Mémoire du Monde
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario est destiné à des personnages, des joueurs et un gardien des arcanes plutôt expérimentés, le supplément « Les Années Folles » peut s'avérer utile. L'histoire d'Aa'hshss : Dans les temps très anciens, bien avant l'apparition de l'homme, le peuple des Hommes-Serpents vivait sur le continent de Mû. Ses prêtres, instruits par Yig de la destruction prochaine de leurs terres, confièrent le savoir de leur race à Aa'hshss, un avatar d'Azathoth. Ils enchaînèrent cette créature à une ...Contient : mémoire (6)LaMémoiredu Monde Ce scénario est destiné à des personnages, des joueurs et un gardien des arcanes plutôt expérimentés, le supplément « Les Années Folles » peut s'avérer utile. L'histoire d'Aa... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : mémoire (5)La campagne du dracogramme de la mort : le puits de lamémoireA leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Mémoire d'Outre Temps
sur TnT
Contient : mémoireMémoired'Outre Temps Dans les années 1950, Agatha CHRISTIE, alors en séjour à Istanbul disparaît mystérieusement, puis réapparaît quelques jours plus tard sans donner d'explications. Après sa mort... [Détails]Dans les années 1950, Agatha CHRISTIE, alors en séjour à Istanbul disparaît mystérieusement, puis réapparaît quelques jours plus tard sans donner d'explications. Après sa mort, dans les années 80, une réunion spirite entre en contact avec elle dans l'hôtel où elle séjournait lors de sa disparition en 1950. Elle leur fait découvrir une clef dissimulée dans la suite qu'elle occupait. Qu'en est-il ...
In vino veritas (ou la recherche de la bière philosophale)
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : mémoire (25), memoire (2)...parallèles : Ce scénario raconte avec quelle absurde logique les PJ se retrouvent malgré eux confrontés à leurmémoireperdue. Pour cela, nous devons dans un premier temps vous parler de deux choses :... [Détails]Ce scénario est destiné à un groupe de personnages débutants. Il peut être joué à la place de La petite fille aux amulettes (Cf. AMNESYA 2K51 p.264), et le remplacer comme scénario d'introduction à la campagne, mais rien n'empêche de jouer les deux dans l'ordre de votre choix, voire, de le jouer en one-shot. Dans tous les cas, il vaut mieux le jouer avant Pas si morts..., la mini campagne de l'écran du meneur. La première gorgée... Cette aventure, d'une facture un peu particulière, va vous faire ...
Weight of Years - Scénario 1 : In Vino Veritas ou la
recherche de la bière philosophaleau format (11.4 Mo)Contient : mémoire (27)...parallèles Ce scénario raconte avec quelle absurde logique les PJs se retrouvent malgré eux confrontés à leurmémoireperdue. Pour cela, nous devons dans un premier temps vous parler de deux choses : un... [Détails]La première gorgée... Ce scénario est destiné à un groupe de personnages débutants. Il peut être joué à la place de la Petite fille aux amulettes (Cf. AMNESYA 2K51 p.264), et le remplacer comme scénario d'introduction à la campagne, mais rien n'empêche de jouer les deux dans l'ordre de votre choix, voire, de le jouer en one-shot. Dans tous les cas, il vaut mieux le jouer avant Pas si morts... la mini campagne de l'écran du Meneur. Cette aventure, d'une facture un peu particulière, va vous faire ...
Le voleur de mémoires
sur Cerbere.org au format (423 Ko)
Contient : mémoire (17), memoire (2)...mage un coffret de plomb piégé. En effet, celui-ci contenait un Obliviax dérobant d'un coup toute lamémoiredu sorcier, le laissant désemparé. Il espérait ensuite s'approprier ses souvenirs et secrets... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : mémoire (19)...se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la «Mémoiredu Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : mémoire (15)...il désire s'établir. Cette version est en partie vraie, car il se rend à Aizusish pour y voir 'GrandeMémoire' et faire des provisions de cobras et de venins, avant ensuite de s'embarquer pour Kosiqsh... [Détails]Témoin gênant
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : mémoire (13)...lâcheront le morceau. Ils suivront les PJs dans leur voyage. Au cours d'une attaque, Launa recouvrera lamémoireet se souviendra de Zeldmann. Les PJs retourneront à Altdorf pour voir dans quel genre d... [Détails]Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages débutants, même s'il reste facilement adaptable à un groupe expérimenté. L'action a pour théâtre la cité d'Altdorf, avec l'option pour l'équipe de voyager jusqu'à Kleindorf, petit village du Reikland. Les lieux ne sont pas imposés et peuvent être modi?és pour une meilleure compatibilité avec toute campagne en cours. L'aventure peut se dérouler à n'importe quelle période de l'année. (plus de détails dans les annexes) . Il pratique régulièrement ...