Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : mémoire (25)Campagne Cerbère.org : 6 - LaMémoiredu Monde LaMémoiredu Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Le voleur de mémoires
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Contient : mémoire (17), memoire (2)...mage un coffret de plomb piégé. En effet, celui-ci contenait un Obliviax dérobant d'un coup toute lamémoiredu sorcier, le laissant désemparé. Il espérait ensuite s'approprier ses souvenirs et secrets... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : mémoire (19)...se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la «Mémoiredu Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Avantages et Handicaps
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Contient : mémoire (6)...mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Inconvénient : Un personnage amnésique a un « trou » dans samémoire, dont l'importance varie en fonction du nombre de points dans ce handicap. En 13 tous les... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : mémoire (5)...télépathie. Lien spirituel vampirique A. Emprunte la connaissance d'une faculté à la cible. Modification demémoirepsionique. Change 5 minutes de souvenirs de la cible. Schisme. Le psionique partage son... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Classe de prestige : les Gardiens des Mondes
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : mémoire (4)...accorde), les gardiens veillent à ce que cette connaissance disparaisse son esprit (grâce à modification demémoireet autres sorts similaires) dans les plus brefs délais. Enfin, chacun des gardiens et... [Détails]Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur les plans matériels ; d'aucunes trouvent leur origine au sein même de ces mondes (artefacts maléfiques, créatures néfastes issues de lieux oubliés, dictateurs mégalomanes, mages déments, etc.), d'autres proviennentd'au- delàdes frontièresplanaires.Même si l'on note quelques cas d'extérieurs loyaux ou chaotiques cherchant à remodeler les plans matériels à l'image de leurs convictions, la plus grande d'entre elles reste sans conteste les fiélons ...
Classe de prestige : le Maître Ménestrel
sur Le Scriptorium au format (313 Ko)
Contient : mémoire (3)...sorts effectif 9 +6 +6 +3 +6 Sourire de Tymora +1 niveau de lanceur de sorts effectif 10 +7 +7 +3 +7Mémoired'Oghma, secret des Ménestrels +1 niveau de lanceur de sorts effectif. Compétences de classe... [Détails]Les maîtres ménestrels sont des membres d'élite des Ménestrels, une société secrète combattant le Mal et la tyrannie, protégeant le savoir et travaillant à l'équilibre de la civilisation et de la nature. Les maîtres ménestrels étudient la magie et entretiennent les nombreuses compétences nécessaires à leur mission de préserver le savoir en le partageant, ainsi que d'aider et soutenir les autres ménestrels et ceux qui promeuvent les mêmes idées. De nombreux maîtres ménestrels sont ...
Points de Magie
sur La Crypte oubliée au format (82 Ko)
Règles pour jouer des lanceurs de sorts avec des points de magie. Cela rends les rends plus atractifs car plus puissant. Ces règles proviennent d'un suplément officiel de DD. I. Règles officielles : Règles tirées du supplément 'les arcanes exhumés' (supplément DD3.5 p154) : a) Points de sorts selon le niveau: Niveau barde druide, prêtre, magicien Ensorceleur Paladin, Rodeur : 1 0 2 3 0 2 0 4 5 0 3 1 7 8 0 4 5 11 14 0 5 6 16 19 0 6 9 24 29 1 7 14 33 37 1 8 17 44 51 1 9 22 56 63 ...Contient : mémoire (2)...plusieurs fois le même. c) Points de sorts et sorts en bonus : Soit on choisi un sort supplémentaire enmémoire(comme indiqué dans les règles de base 'sort en bonus'), soit on choisit des points de magie... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : mémoire (2)...repères et un état de confusion déstabilisant. A long terme, il peut laisser des séquelles graves dans lamémoiredes victimes. Poisons des Slander Nerès : Poisons végétaux : Belladone : Type : ingestion... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : mémoire (2)...leur sert de repère et lui ont fait boire la substance avant de le relâcher (non sans avoir effacé samémoire). Conformément aux suppositions de Galien, la victime contracta la maladie et contamina ses... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...