Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : mémoire (4)...Garajambor : « peuple mystérieux : besoin d'informations. » Les Muqkradinn, la Race Ainée : Histoire : Lamémoiredes Muqkradinn s'étend sur les plus lointaines terres du passé. Ils se rappellent les récits... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet au format (87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : mémoire (3)... Toutes ces questions, sache que nous les posâmes moult fois, mais Eliabelle semblait avoir perdu lamémoire, et rien de ce que nous pûmes dire ne sembla éveiller en elle quelque souvenir. Cette énigme... [Détails]Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : mémoire (2)...Garajambor : « peuple mystérieux : besoin d'informations. » Les Muqkradinn, la Race Ainée : Histoire : Lamémoiredes Muqkradinn s'étend sur les plus lointaines terres du passé. Ils se rappellent les récits... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : mémoire (2)...nouvelle forme au pourcentage de base. Néanmoins, elle ne gagnera pas ses facultés magiques. L'INT et lamémoirede la cible resteront intactes. La Saga de Cormac : Toggorg le Troll a la mauvaise idée... [Détails]Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mémoire (2)...en question - Si le test est réussi, les effets du sort entrent en action et le sort est effacé de lamémoiredu lanceur. - Si le test échoue, le sort ne prend pas effet, mais le sort est gardé enmémoire... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
DEUXIEME PARTIE : LE JOURNAL DE POCHIKALAAN
sur Chez Demehet au format (23 Ko)
Je suis dorénavant guerrier de Yelm, le dieu-soleil qui illumine notre planète, Glorantha. Lorsque j'achevais mon dernier récit, je venais de quitter mon ami Scott et la caravane avec laquelle nous avions cheminé depuis notre départ de Soranitz à la saison de la terre de 1626. Je me souviens d'avoir alors écrit que j'avais décidé de ce que serait mon destin. Aussi, je m'en vais vous conter dans les présents feuillets quels furent mes choix et ce qui les motiva. Cependant, pour ce faire, il me ...Contient : mémoire (2)...bienfaits de Yelm. Il me conta entre autre une légende qui me marqua profondément et dont je garderais lamémoirejusqu'à la fin de mes jours. Cette histoire, la voici : " En 374, au second âge, Yelm s... [Détails]Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : mémoire...tirent du sommeil bien avant l'aube. Je les relates ici afin que leur souvenir ne disparaisse pas de mamémoire. ¨ Mon Rêve : Je suis à Bondhost, enfant. Il fait nuit et je viens de me réveiller, en alerte... [Détails]