Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : meneur (13)...Il n'y a de chance que pour la racaille ! » Le joueur peut modifier une description effectuée par lemeneurde jeu pour tourner la situation à l'avantage de son personnage. Lors d'une poursuite, par exemple... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : meneur...pauvres de Samarande. - L'un d'eux est dirigé par un dénommé Gorfol, qui correspond à la description dumeneurde l'agression. - On dit qu'il s'agit, non pas d'un humain, mais d'un ogre. - Il habite une... [Détails]