Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : meneur (2)...éléments de règles, des indications sur la mise en scène, et toutes autres informations réservées aumeneurde jeu. * Attention : dans la cosmologie talislantaine, les Diables ne doivent pas être confondus... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La cité des arcanes
sur Le Ludiste
Contient : meneur...de chaque protagoniste, des encadrés regroupant au fil du texte les informations essentielles pour lemeneur. Vient ensuite le second livret, contenant l'aventure. Celui-ci risque d'ailleurs de chambouler... [Détails]Alors que Talislanta affiche déjà 20 ans de service dont 2 pour la version française (que l'on doit aux toulousains des Ludopathes), le ludiste vous proposera dans les prochaines semaines un aperçu des différents ouvrages constituant la gamme française. En commençant, naturellement, par le kit d'introduction. La Cité des Arcanes est un ouvrage très attrayant dans sa forme et touffu pour un kit d'introduction. Au menu: un écran regroupant pour les meneurs les tables nécessaires ainsi qu'un plan ...
Talislanta, Jeu de rôle Occulte Fantastique
sur Petit Peuple
Contient : meneur...possibilité d'avoir une caractéristique négative. Prenons un exemple : pour accomplir une certaine action, leMeneurvous demande un jet de Dextérité. Celle-ci étant de 3, vous obtenez un 6 si vous prenez... [Détails]Notre fier héros avançait doucement dans la cité de cristal construite par les Cymriliens, regardant autour de lui ce paysage étrange qu'il n'avait entendu que dans les récits des voyageurs de passage dans au royaume de Taz, dans la jungle empêchait de voir plus loin que les limites de la ville. Bien qu'étant un Affranchi, dont l'âme se laissait uniquement envoûter par les armes et l'art de la guerre, il sentit en lui un souffle nouveau, comme une sensation inconnue, à la vue de cette immense tour ...