Feuille de gestion de santé mentale
sur Les Ombres d'Esteren au format (790 Ko)
Contient : mentale (2)Feuille de gestion de santémentalePour les meneurs de jeu, voici la feuille de gestion de santémentaledes PJ. Vous la retrouverez dans un fichier zip qui contient aussi une version 'printer... [Détails]Pour les meneurs de jeu, voici la feuille de gestion de santé mentale des PJ. Vous la retrouverez dans un fichier zip qui contient aussi une version 'printer friendly'. ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : mentale (30)...ses mains sur ses yeux propres. Aussitôt l'oeil entre en lévitation, et le Cabaliste reçoit une imagementalede tout ce que voit l'oeil. N.B.: le Cabaliste doit être concentré durant toute la durée de... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : mentale (12)...mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale 64 Télépathie 35 Immunitémentale65 Vitesse 36 Invisibilité 66 Volonté supranormale. Pouvoirs des démons : d66 Pouvoir : 11... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mentale (11)...Les origines : nationalité, résidence, profession, tendance et culte. 2- Les caractéristiques : ForceMentale, Physique, Habileté et Technique. 3- Les états : état physique et mental, grade et niveau de... [Détails]La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : mentale (11)...contre son total de force morale x / 2. S'il échoue, il perd 1d6 pts de force morale et 1d4 cases de santémentale. Avant l'apparition de la psychanalyse les seuls moyens de retrouver sa santémentale... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : mentale (10)...bonus de 10% (16-3=13, 13-8=5, 5x2%=10%). 3°) le maître de cérémonie soumet le candidat à une épreuvementale, une énigme. => pour chaque point de différence avec la note maxi : +/- 2%. 4°) le candidat... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mentale (9)...dernière sauvegarde), mais l'ego demeure la représentation de la presqu'intégralité de votre conditionmentaleet de vos expériences. Certains aspects de votre personnage - plus particulièrement ses compétences... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : mentale (8)...un moment, les joueurs décideront d'accepter la proposition, ou de marchander les conditions (qualitémentale), ou même de refuser carrément et de quitter le bureau, au besoin par la force (qualité physique... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : mentale (8)...de pouvoir aveuglant, mot de pouvoir étourdissant, mot de pouvoir mortel, prière, symbole d'aliénationmentale, symbole de persuasion, symbole de sommeil et symbole d'étourdissement. Evocation. Ajoutez... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : mentale (4)...influence considère les ordres du Certis comme absolus et indiscutables, il obéit en tout. - Suffocationmentale(temps 1 assaut) (durée 1D4 minutes) (épreuve comme Hypnose). Soumis à une suffocationmentale... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...