Anima : Ecran & livret
sur Anima RPG
Contient : mentale (2)...pages, ou sont inclus des règles additionnelles, ainsi que des modules, tel que des règles sur la santémentale, que vous pourrez intégrer à votre convenance. Et surtout est joint 'Une ombre dans les rêves... [Détails]L'aventure Anima continue ! Dans ce supplément vous trouverez un écran récapitulant les données indispensables pour maîtriser une partie. Mais vous aurez aussi un livret de 62 pages, ou sont inclus des règles additionnelles, ainsi que des modules, tel que des règles sur la santé mentale, que vous pourrez intégrer à votre convenance. Et surtout est joint 'Une ombre dans les rêves' un scénario de plus de 30 pages. Contenue : - une nouvelle méthode de génération de persos (Méthode 5). - des ...
Combat de Masse
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Contient : mentale...tout personnage ennemi mis hors d'état de nuire, même de façon temporaire, pour une cause physique oumentale. Cela comprend les individus ayant perdu au moins 50 points de vie dans un même round, ceux... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
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Contient : mentale...et magie. Talent psychique : 90 +20 (3 PPP) = 120. PPP libres : 1. Disciplines : Télépathie (Analysementale, Localisation psychique, Mort psychique), Télékinésie (Bouclier télékinétique, Balistique, Télékinésie... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...
Création de Personnages
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Contient : mentale...même s'il peut être augmenté en utilisant des PPP (p. 194 et 195). - PPP : ils représentent l'énergiementalepotentielle du personnage. Vous pouvez utiliser les PPP pour maîtriser de nouveaux pouvoirs... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Le Croquemitaine
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Contient : mentale...RMys (vous aurez prit soin de noter leurs bases en Impassibilité avant), de façon à gérer leur santémentale. 1 - L'entrée du temple : Il s'agit de la pièce dans laquelle les joueurs trouveront le cadavre... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Le Sqwimp
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Apparaît sous la forme d'une petite gargouille aux jambes atrophiées, dont la créature se sert rarement puisqu'elle vole en permanence pour se déplacer. Assez laide, craintive, mais vive et très curieuse, cette créature vient d'un plan démoniaque où elle sert des êtres plus puissants. Modus Operandi Ces créatures vivent en colonies dans un plan démoniaque jusqu'à leur capture par des entités plus puissantes.Ce sont des charognards, qui parfois s'entredévorent lorsqu'elles sont en manquent ...Contient : mentale...Besoin physique (Nourriture x2), Membres atrophiés (Jambes). Pouvoirs : Vol naturel 10, Communicationmentaleexclusive avec son maître convocateur sur 500m. Taille : 4 (65cm, 30kg). Régénération : 1.... [Détails]