Sauver Prague - Épisode IV : Praga Magica
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : mentale (7)...représentant l'Ange Melek. Circonstance : la victime doit voir le médaillon. Maître Yézide. Mesmérisme (barrièrementale) 3. Perso Illimitée 6. Vieillissement ralenti. Immunité biologique 3. Perso Illimitée... [Détails]Résumé : Les persos vont découvrir Prague et devoir repérer les Nachtritter. Mais ils vont surtout être confrontés à deux inquiétantes organisations secrètes praguoises : les « Frères Asiatiques » et les « Deux Heures et Quart ». Ils n'ont pas vraiment d'autres solutions que d'utiliser les contacts que leur auront procuré Irène et Renard à Prague (ou leurs superpouvoirs). Le Pr. Heyrovsky leur ménagera une entrevue avec Le Cafard ; celui-ci et Apulejus Ochs les orienteront tous ...
Sauver Prague - Épisode V : Ce que pleurent les morts
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : mentale (4)...Circonstance : ne peut comprendre que les pensées exprimées oralement. Esprit antique. Mesmérisme (barrièrementale) 6. Perso Illimitée 8. Apparence inhumaine : géant à trois yeux. Force du Titan. Anatomie... [Détails]Résumé : Les persos vont devoir poursuivre Von Neubacht (celui-ci a 24 h d'avance) dans un Inframonde qui est en fait le monde décrit comme les Enfers dans la mythologie gréco-romaine. Ce monde a continué à exister au cours des siècles, en se modifiant considérablement selon les croyances, et sous d'autres noms, mais en 1934 il est sur le point de tomber dans l'oubli et il est donc crépusculaire. Le projet de Von Neubacht est de conclure une alliance avec la race de Géants fabuleux ...
Sauver Prague : introduction
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : mentale (2)...mâchoires et dents hypertrophiées. Corps grandit (+ 15 cm) Personnalité dominante Mesmérisme (barrièrementale) 3 Perso Illimitée 6 Ressources et équipement Nom N Description Repaire 6 Château de la famille... [Détails]Résumé et enjeux : Cette campagne se compose de cinq scénarios : I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : Praga Magica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française (II : Reims et Chartres) puis dans la Forêt Noire (III), à Prague (IV) et enfin dans un étrange inframonde (V). Le vol d'un ancien livre écrit en hébreu les conduira sur la piste d'une mystérieuse ...