Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : mentale (4)...général, on considère que le fusionné garde son esprit fermé. Le fusionné ressent toujours l'agressionmentaledans le cas de l'utilisation de ce pouvoir. Il est nécessaire de capter les ondes émises par... [Détails]Listes d'épices
sur Le Ludiste au format (183 Ko)
Contient : mentale (2)...épices Précognition combat Prescience du serpent 10 Liquide à avaler hallucinations Rare 2 000 ProtectionmentaleArmure de Lehnin 17 Liquide à avaler si overdose Inhabituel 510 Protection physique Boucliers... [Détails]Liste d'épices classées par type d'effet : Types d'effets / Noms / Pu / Présentation et mode d'utilisation / Effets secondaires / Dispo. / Prix dose. Anaérobiose Cristaux de Tempête 12 Poudre (aliment) si overdose Rare 3 600 Augmentation Initiative Poussière d'éclair Eclair d'Acier 2 10 Poudre à fumer Poudre à priser Init -2/1 Jo Init -10/1 jo Rare T Rare 1 000 5 000 Augmentation Désir Prestige Elytres de Neinnes 6 Liquide à mélanger 20% malus Inhabituel 1 500 Augmentation Désir ...
Des Epices pour Bloodlust
Voilà de quoi pimenter vos parties... L'extension n°2 pour bloodlust (poussière d'ange) propose des règles pour la création de nouvelles épices magiques, voici mes réalisations. 'Poussière d'ange' est obligatoire pour comprendre les différents champs de description. Cimeterre de Sang : Difficulté:-00% Type: B Partie de la plante:Feuille Réalisation:Putréfaction Fabrication::-50% Préparation ...Contient : mentale...plante:Racine Fabrication:-35% Réalisation:Putréfaction Préparation:Liquide à avaler Effet:Protectionmentale(puissance 17) Effet secondaire:Si un personnage tente de prendre plusieurs doses par jour... [Détails]Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : mentale...Hatelord, car si cette dague possède peu de pouvoirs de combat, elle est très forte pour la manipulationmentale. L'arrivée des P.Js et de leur arme va la gêner, mais elle forme rapidement un plan et décide... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Nouvelles compétences
sur Le Ludiste
Alchimie/science ( VO ) : Cette compétence permet de fabriquer certain alliage et d'en connaître les propriétés. Un malus sera attribué pour chaque alliage suivant la difficulté d'élaboration. RC : l'alliage est particulièrement bien fait. Cela donne un bonus de 10 % au jet permettant de le travailler. EC : l'alliage est particulièrement mauvais mais a première vue, rien ne permettrait de le dire. L'objet se brisera à la première utilisation. Art martial ( AG/RA ) : Cette compétence permet ...Contient : mentale...de la base de la physique du fluide (souvenant Gadhars par exemple) peuvent développé cette capacitémentale. Forgerons-armurier (PE) : Seul les joueurs ayant habiter en territoire Vorozions ou étant caverneux... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : mentale...Type Init. Portée PF Utilisation Attaques Multiples 50% Phys 34 Pers 3 2 Attaques au même round AttaqueMentale60% Ment 17 Vue 6 Dom G ; Armure magique Champ protection 70% Ment 17 Pers 5 Prot+5 ; RU... [Détails]L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...