La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : mentale (2)...avec en particulier de son père et de son frère aîné. Le sage a vu clair en Miconur, son instabilitémentaleflagrante, et s'en est servi comme d'un pion. En termes assez clair, il est maintenant possédé... [Détails]L'épée de la légalité
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Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : mentale...équipés de cottes de mailles ou de cuir ; Asdril peut très bien être un magicien maîtrisant la dominationmentale(et qui a obligé un des PJs à lutter à ses côtés) ; les patrouilles sont armées de gourdins... [Détails]