Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : mentale (2)...l'aventure. Coût : 5 PA par personne envoûtée Portée : 5 mètres Durée : 20 tours de jeu 5. ConfusionmentaleDescription et effet : C'est un sortilège perturbateur qui fait perdre à la victime le sens... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : mentale...ou d'une métamorphose qui le fait agir contre les intérêts du groupe. Ou alors il souffre de faiblessementaleou physique. Les imprécations magiques sont considérées comme des punitions pour des actes... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...