Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : mentale (9)...Elles sont calculées à partir des caractéristiques primaires (arrondir les moyennes au-dessus). Evasionmentale= C + I + V. Evasion physique = E + F + H. Destin = C + I + V + E + F + H. Résistancementale... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : mentale (8)...Grinberg, capitaine Sexe M Age 51. Charme 8 Intelligence 6 Volonté 9 Habileté 9 Force 9 Endurance 10 Resist.Mentale8 Intuition 8 Perception 9 Discrétion 8 Resist Physique 9 Réflexes 9 Adaptation 8 Beauté... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : mentale (8)...un moment, les joueurs décideront d'accepter la proposition, ou de marchander les conditions (qualitémentale), ou même de refuser carrément et de quitter le bureau, au besoin par la force (qualité physique... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (34 Ko)
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : mentale (7)...Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulationmentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau... [Détails]Gestion de la télépathie
sur Empire Galactique au format (38 Ko)
Télépathie : Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration Participation Gestalt. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20 Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP (rappel : 2 PP par niveau) est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. ...Contient : mentale (4)...10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20 Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulationmentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis... [Détails]Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : mentale (2)...PSI. Le principe directeur de cette charte repose sur le droit fondamental de tout Etre à l'intimitémentale, sauf dans le cas, prévu par le Droit impérial, d'une extrême légitime défense de la part du... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : mentale...af » « Passerelle ». V12, 18, C5, H10, E5, F7 Conduite NT5 2 Pilote T.-L. 6 Combinaison 6 Intégrationmentale2 Combat dist. 2 Informatique 3 Combat Rob. 2 Conscience PSI 3. Kristaine Perlombet : Tekno... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : mentale...tente un jet de « séduction » 43 qui fait craquer l'aventurière si elle rate un jet sous son EvasionMentaleà 3 dés. Le blondinet finit par convoquer les aventuriers pour une entrevue dès le lendemain... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : mentale...son exécution, il y a 150 ans, annonçait le règne de l'Individu fondé sur la supériorité physique etmentaleet réclamait la destruction de l'Empire et de toute forme de gouvernement. L'attentat à la bombe... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...