La Gazette L'Immortel #1 - Source sapientielle
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : mentor...un Serpent, un Mage extrêmement talentueux. Un jour, nous l'avons vu partir dans le désert, avec sonmentor; il y est resté plus d'un an. Lorsqu'il est revenu, il ne nous a rien dit d'autre que: "J'ai... [Détails]L'ACTUALITÉ DE L'HISTOIRE INVISIBLE : LE MAGAZINE. L'Actualité de l'Histoire invisible est un mensuel créé, il y a cinq ans, sous l'impulsion de Pierre Rupert. Il est aujourd'hui tiré à cent mille exemplaires et est distribué dans la plupart des pays francophones. Il est divisé en six parties : un grand dossier appelé «La Vérité sur...» —«...les Cathares», « ...le procès des Templiers », « ...le Christ, le Graal et sa descendance»—, des brèves relatant des faits de l'actualité contemporaine ...
La Gazette L'Immortel #1 - Archétype : le Hurl
sur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : mentor...sont en gras. ENTRETIEN AVEC UN HURL : Les Hurl sont connus pour leur franchise, m'avait dit un jour monmentor, un Ange qui avait pris l'habitude de ne me parler que par généralités. Sans doute pensait-il... [Détails]Le Hurl est un Métamorphe d'Éolim. « Il est incroyablement habile lorsqu'il s'agit de serpenter entre les écrits de Lénine et de Marx. Il parvient même à établir des corrélations avec certains passages de la Bible, auxquels nul n'avait encore pensé. Et je le crois superstitieux car il s'emploie souvent à quelques jeux kabbalistiques ou alchimiques. « Mais il reste le plus habile de mes hommes lorsqu'il s'agit de prendre un nid de mitrailleuses. Pour tout dire, mon cher ami, il est rapide ...
Les Arcanes Majeures
Contient : mentor...rembourser la dette qu'ils ont contracté vis-à-vis des humains et ils doivent maintenant leur servir dementor. But occulte : Elever spirituellement les humains. Les faire progresser dans la connaissances... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : mentor...humains et Nephilim. Rapidement, les Glaives Prométhéens décidèrent de garder les enseignements de leurmentorpour eux-mêmes et de ne pas les révéler au reste du monde. Ils prirent alors le nom de Mystères... [Détails]Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : mentor...humains et Nephilim. Rapidement, les Glaives Prométhéens décidèrent de garder les enseignements de leurmentorpour eux-mêmes et de ne pas les révéler au reste du monde. Ils prirent alors le nom de Mystères... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...