Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : mer (10)Les Secrets de la 7èmeMer: Guide de conversion pour Fantasy Craft Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7èmeMeravec les règles de Fantasy... [Détails]Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...
Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : mer (10)Les Secrets de la 7èmeMer: Guide de conversion pour Fantasy Craft Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7èmeMeravec les règles de Fantasy... [Détails]Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...
Maraudeur n°1 : Les seigneurs de la Mer Intérieure
sur Studio09 au format
Contient : mer (7)Maraudeur n°1 : Les seigneurs de laMerIntérieure Alors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi... [Détails]Alors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi profitables se créent sur les mers. La férocité et l'ambition de leurs seigneurs n'ont rien à envier à celles de leurs cousins terrestres. Des loups de mer aux seigneurs de guerre Depuis des siècles, les pirates de l'archipel sont réputés pour la brutalité de leurs attaques, qu'ils s'en prennent aux habitants du Tenga, du Joseon (Corée) ou ...
Affrontez les milieux extrêmes - Perdu en mer (5/6)
Contient : mer (4)Affrontez les milieux extrêmes - Perdu enmer(5/6) Tombé à l'eau : Tomber à l'eau peut sembler anodin. Mais quand la côté la plus proche est à plusieurs milles, le danger devient mortel. Les probabilités... [Détails]Tombé à l'eau : Tomber à l'eau peut sembler anodin. Mais quand la côté la plus proche est à plusieurs milles, le danger devient mortel. Les probabilités de survie varient principalement en fonction de la température de l'eau. Effectuez un jet à partir du temps indiqué dans le tableau, puis pour chaque période donnée. Température de l'eau / Personnage nu (ou en sous-vêtements ou en maillot de bain) / Personnage habillé : 33 °C Temps de survie théoriquement illimité en l'absence de refroidissement ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : mer (40)...tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : LaMerdes Griffes : Localisation :mersituée entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : mer (40)...illusions de Sehanine ; dans d'autres mondes, on trouve toujours un endroit similaire, fût ce une île enmer, une nuage flottant, ou une terre brumeuse à demi enfouie dans un autre monde. Sehanine veille... [Détails]Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : mer (22)...écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la SeptièmeMer. Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Coutumes et Cultures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : mer (21)...bien comprendre la philosophie des marins, il est indispensable de se remettre en mémoire le fait que lamerest dangereuse. Chaque année elle prélève son lot de morts, des infortunés qui passent par dessus... [Détails]Ce chapitre décrit certaine spécificité du monde de Tylestel. Les joueurs ne devraient pas le lire mais découvrir tous ces points petit à petit. La Kardia et la guilde : Des origines de la Kardia : Le texte qui suit a été écrit par Clasius, le sanburien qui a redécouvert la kardia en Tylestel. Il y explique sa vision de l'origine des pouvoirs de kardia. Ce texte d'une valeur inestimable est un des rares écrits de ce mortel ...
Les Régions de Tylestel
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : mer (17)...autres régions. Tout autour de cette chaîne de montagnes on retrouve les plaines avant d'atteindre lamer. LemerMor Muir est à l'Est, le Passage qui sépare l'île de Tsara Mosalaly est au sud. A l'Ouest... [Détails]Le voyage dans l'archipel de l'espoir, Tylestel, est agréable et surtout dépaysant. Le voyageur pourra visiter de nombreux lieux saints, traversera le royaume d'Astur ou l'empire Keshe, héritier du Grand Empire. Vous trouverez à la fin du livre de base une carte de l'archipel. Akkad : Géographie : L'Akkad est le nom donné à la grande île central de Tylestel. L'île est traversée par une grande chaîne de montagne orientée Nord Sud. En ...
Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : mer (16)...vous soyez parti en guerre dans une contrée désolée et dangereuse ou que votre navire ait disparu enmer, les gens de votre région natale vous croient mort. Ils ont déjà partagé vos biens si vous étiez... [Détails]