PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : mer (12)...comportement égoïste ou irresponsable, ils rejoignent la piraterie avec l'énorme avantage de connaître lamermieux que n'importe quel capitaine de la surface. Aussi à l'aise sur un bateau que dans l'eau... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : mer (10)...mais sur une sorte de presqu'île qui, elle, ne l'est pas. Elle est surélevée par rapport au niveau de lamermais il y a trois paliers dans la ville, le plus bas étant le port, au niveau de lamer. Le... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : mer (5)...dan ger que jamais, ils sont recherchés non seulement par les autorités de Sharn (qui veulent les enfermer), l'Eglise de la Flamme d'Argent (qui veulent tout simplement les supprimer), les Maisons à Dracogramme... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : mer (4)...étudié le chemin à faire, ils savent qu'ils doivent encore continuer à marcher 150 km pour trouver lamerde Lhazâr et, sur la côte, la petite ville de Tantamar (ou toute autre petite ville qui peut remplacer... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...