Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : mer (41)...disparaître. 1. Une sorcière dans un arbre « Le Chaudron d'Or est loin, aventuriers, plus loin que lameret les îles... » 2. Un corbeau « Aventuriers, aventuriers, vous chevauchez vers une contrée qui est... [Détails]Les mers du Vieux Monde
Contient : mer (40)...tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : LaMerdes Griffes : Localisation :mersituée entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : mer (28)...y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que lamerelle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti... [Détails]Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : mer (27)...désignerons comme « mousses » pour représenter le fait qu'ils sont vierges de toute expérience de lamer. Si au cours de ce scénario un joueur veut embrasser une carrière maritime qui n'est pas dans ses... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : mer (24)...dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre laMerIntérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est d... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : mer (19)...entrepôt où ils entreposaient leur stock. Les égouts de Cavendir datent d'il y a des siècles, lorsque lamerne s'etait pas encore avancée jusqu'au pied du phare. Ils sont vieux, délabrés, insalubres et... [Détails]Les Wastelands
Contient : mer (16)...L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de laMerdes Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent leur indépendance qu'à l'importance... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
La Bretonnie
Contient : mer (15)...territoire, fuyant la folie qui s'est emparée de la cour. GEOGRAPHIE : La Bretonnie s'étend des côtes de laMerMédiane au nord jusqu'aux montagnes Irranas au sud; et des côtes du Grand Océan Occidental... [Détails]La Bretonnie est un vaste pays sur lequel la marque du Chaos est moins apparente que (par exemple) dans les forêts de l'Empire. La fondation du pays remonte à 1500 ans, lorsque Gilles le Breton, à la tête d'une armée recrutée dans la ville bouillonnante de Guisoreux, entreprit une campagne de conquête qui conduisirent à l'unification des nombreux petits états féodaux de l'ouest des Montagnes Grises et nord de la rivière Brienne. Elle devait durer 70 ans et c'est son petit fils, Guillaume Barbenoire ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : mer (12)...longs mois durant lesquels seuls les capitaines les plus aventureux osent affronter les périls de laMerdes Griffes. Pourtant l'avenir de la cité risque bientôt de se jouer le long des côtes glacées des... [Détails]Les Cités Souveraines de Tilée
Contient : mer (12)...sont un groupe de cités souveraines de culture similaire bien que politiquement divisées autour de laMerde Tilée. Ces plaines côtières sont bordées de partout de montagnes abruptes, formant une défense... [Détails]Les Cités Souveraines de Tilée sont un groupe de cités souveraines de culture similaire bien que politiquement divisées autour de la Mer de Tilée. Ces plaines côtières sont bordées de partout de montagnes abruptes, formant une défense naturelle contre les envahisseurs. A l'ouest, les montagnes Abasko donnent directement sur la mer, offrant peu d'opportunités pour s'y installer. La côte elle-même est pleine de récifs traîtres, de telle sorte que seuls les marins expérimentés des cités souveraines ...