Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : mercenaires (13)...comprend donc 360 jours. Muqkradinn, Djelarbi et Ibaroud ont conservé le calendrier de leurs ancêtres, lesmercenairesOrarukra qui ont servi Akafa ont diffusé le calendrier de la Tétrarchie auprès des... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Cahier gris : Atlas de la République mercenaire
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : mercenaires (12)...L'influence culturelle des royaumes d'Armgarde est illustrée par l'adoption de leur alphabète par lesmercenaires. Les différences entre la future République Mercenaire et les Marches Modéhennes devenaient... [Détails]Histoire : La Flamboyance : (-3000 à -2000) Les terres que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des temps mythiques de la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier pour cette province défavorisée. Les génies flamboyants mêlèrent Art Ancien avec la magie du pollen des lutins pour faire fleurir la contrée. Oh !!! Il est certain que la province des Rankchars n'a jamais connu une beauté ...
Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : mercenaires (8)...Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande demercenairesqui venait de leur chercher des problèmes. Mais avec un camarade nain, surtout un Tueur... [Détails]Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...
BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : mercenaires (4)...Potions et Herbes +5%, Erudition +10% (Stygien), Conduite d'attelage +5% (Stygien), Arc +5%. Les Shémites :Mercenairesavides d'or et de conquêtes. Les guerres incessantes qui opposent les royaumes de... [Détails]« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : mercenaires (3)...docks, est ouvert à tous, humains ou non, et grouille d'une incessante activité. Plusieurs compagniesmercenaires- des missionnaires d'un nouveau genre, se louant aux plus offrants, dans la Horde ou sur... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : mercenaires (3)...possibilités : un personnage pourrait ainsi devenir le capitaine d'un vaisseau corsaire, le chef d'une troupe demercenairesou même le souverain de quelque cité perdue - tout dépend des aventures qu'il... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Règles OGL : Entre deux Aventures
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mercenaires (2)...kilomètres d'ici +4 . A moins de 10 kilomètres +8 Devient chef . Petite unité militaire ou compagnie demercenaires(10 à +4 d'une 100 hommes) . Grande unité militaire ou compagnie demercenaires(100... [Détails]Réputation & Renommée : Tous les Personnages Joueurs commencent avec une Réputation de 0. Utiliser la Réputation : Pour que la Réputation ait un impact sur la vie du personnage et ses interactions avec les Personnages Non- Joueurs, le personnage doit effectuer un test de Réputation. La Réputation affecte principalement l'utilisation de la compétence Influence, mais peut aussi avoir un impact sur des compétences telle que Déguisement. Le tableau des Effets de la Réputation ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : mercenaires (2)...tour-ci. Puis on passe au round suivant. Exemple : Les héros se trouvent nez à nez avec un groupe demercenaires. Le MJ déclare un combat. Le premier round commence. Les joueurs décident que le PJ nommé... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : mercenaires (2)...tour-ci. Puis on passe au round suivant. Exemple : Les héros se trouvent nez à nez avec un groupe demercenaires. Le MJ déclare un combat. Le premier round commence. Les joueurs décident que le PJ nommé... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : mercenaires (2)...tour-ci. Puis on passe au round suivant. Exemple : Les héros se trouvent nez à nez avec un groupe demercenaires. Le MJ déclare un combat. Le premier round commence. Les joueurs décident que le PJ nommé... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...