Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mercenaires (13)...peuvent toujours tenter leur chance dans les arènes de combat afin d'être évalués pour devenir gardes oumercenaires. En échange d'une relative sécurité, d'une tranquillité au quotidien, d'un flot continu... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : mercenaires (10)...est une longue bâtisse de pierre, froide et triste. Deux dépendances la jouxtent, les serviteurs et lesmercenairesy vivent. Les orques en revanche se sont attribués l'ancienne salle d'arme et la salle... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : mercenaires (2)...région) et lui a proposé le plan suivant. Contre la somme de 1000 pièces, Winfield réunit une troupe demercenaires, récupère l'épée Valnyr et la rapporte à Mormont. Winfield à tôt fait d'accepter cette... [Détails]Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : mercenaires...désigne juste par la Vieille Veuve. Cette auberge de bonne qualité accueille à temps pleins tous lesmercenaireshumains travaillant pour Gregers Hákan. A tel point que la Vieille veuve a plus un rôle... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : mercenaires...sensiblement, les Orques se terrant dans les habitations. Les taches ingrates sont alors laissées auxmercenaireset à certains esclaves de confiance ou encore à des Orques de corvées. Quartier du Grand... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...
Cambrial
sur Métamorphe au format (163 Ko)
Contient : mercenaires...cependant observer un semblant de vie dans les faubourgs de la ville. Il s'agit de guildes d'assassins, demercenaireset de hors-la-loi ; ces derniers cohabitent avec ce cloaque tout en s'en servant de... [Détails]Localisation : Eren Méridional, sur le fleuve Eren. Habitants : Population inconnue. Gérance : Inconnue. Occupation principale : Aucune. Cambrial était autrefois une des plus importantes et des plus grandes cités d'Eredane, berceau d'une population active et bigarrée. En plus des Sarcosiens majoritaires, on comptait des Ereniens, des hommes du Nord, des commerçants de tous horizons et mêmes quelques citadins halfelins. Jusqu'aux jours sombres précédant la fin du Troisième Âge, la cité demeura ...