La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : mercenaires (15)...S'ils tentent de fuir, le chef du groupe (Murkhas) utilise tous ses pouvoirs pour les retenir, et lesmercenairespoursuivent les PJ de manière à pouvoir les encercler. Si les PJ parviennent malgré tout... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : mercenaires (13)...plusieurs organisations, et petit à petit à passer à la tête de celles-ci. Elle a envoyé ses nouveauxmercenairesmurmurer son nom aux oreilles des habitants du Khorvaire, après quoi un petit culte à son... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : mercenaires (8)...moyen le plus probable, ou bien en cherchant un peu au hasard avec les renseignements donnés par lesmercenairesde la Griffe, car même s'ils ne s'y sont jamais risqués, ils connaissent l'emplacement approximatif... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : mercenaires (6)...petite pause touristique ne devrait pas durer bien longtemps, à côté des personnages se tiennent troismercenairesqui n'ont pas l'air de trop rire, il semblerait même qu'ils s'attendaient à voir Vol sortir... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : mercenaires (5)...le maniement de nombreusesarmes.Entempsdepaix,ilspassent leur temps à s'entraîner ou s'engagent commemercenairessi cette dernière vient à durer. Rares sont les hobgobelins à quitter leur communauté pour... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : mercenaires (5)...difficile (à moins qu'ils ne découvrent par un moyen quelconque que les gants sont les mêmes que ceux desmercenaireset qu'ils ramènent celui-ci à Xor'chylic en espérant qu'il ne se rende pas compte que... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : mercenaires (2)...la présence elfe dans le Khorvaire est la naissance du Valénar, une portion de terre acquise par lesmercenairesissus de l'Aërénal qui se joignirent au conflit de la Dernière Guerre. Dons de sous-race... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Dans le Nid du Dragon noir
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Contient : mercenaires (2)...les PJ cherchent à profiter du chaos pour s'esquiver, ils risquent d'être traqués par un commando demercenairesDéneith, plus musclés que sympathiques ... Les Déneith remarquent avec une certaine aigreur... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Ombrelline
Contient : mercenaires...situation, même si elle intéresse tout les érudits en dracogrammes dont certains pourrait même engager desmercenairespour la retrouver. Plus dangereux, les dragons, les doppelgangers et les maisons à... [Détails]Artiste (de Deviantart): Guolfo. Autre illustration possible. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ??? Ombrelline ???. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Changelin (f), Spadassin 2 ,FP: 2 (3?), Humanoïde (métamorphe) de taille M, Neutre. DV: 2d10 +2 , 16 pv. Initiative:+4 , VD: 9m. CA: 20 (10 +4 dextérité +2 Anneau de protection +4 Armure de cuir ), Contact (16), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte: +4, Attaque: Finelame +1 Acérée (+7 au corps à corps, 1d8 ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : mercenaires...jour, durée 1 heure, le sujet gagne un bonus de résistance de 4 à son prochain jet de sauvegarde). Lesmercenairesde la griffe d'émeraude : Soldat de la griffe d'émeraude : Homme d'armes 4 Humanoïde ... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...