Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : mercenaires (52)... Karlan hjandri d'une quarantaine d'années, de grande taille et aux traits marqués, elle est une desmercenairesles plus brutales de la Nueva Tortuga, qui ne fait appel à elle que dans les cas d'urgence... [Détails]L'Espace Atlano-Eyldarin
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : mercenaires (3)...de la Sphère. Les GMS n'ont pas d'armée unifiée : chaque guilde possède un noyau de troupes et desmercenaires, qui servent de forces de police. Les guildes sont incapables de se synchroniser pour de... [Détails]RÉPUBLIQUE POPULAIRE EYLDARIN : La République eyldarin occupe une douzaine de planètes ; Dor Eydhel, Ringalat, Eridia et Ardanya sont les principales. Toutes se situent dans un secteur de (relativement) petite taille, ce qui permet des communications très rapides. Elles abritent 24 milliards dhabitants, principalement Eyldar. Les planètes et stations spatiales de la République ont un gouvernement local autonome, la République a une présidence collégiale, appelée Agora. Beaucoup de choses ...
C'est arrivé y a pas longtemps
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : mercenaires (2)...autonomie. Les Siyani, englués dans une énième guerre entre guildes, remarquent à peine l'arrivée demercenairesbizarres - jusqu'à ce que ceux-ci annexent les territoires siyansk, avant de reconnaître... [Détails]Les civilisations ne sortent pas de la cuisse de Jupiter : elles ont un passé qui conditionne assez fortement leur présent et leur avenir. C'est pourquoi je vous propose de faire un petit tour dans l'Histoire, avec un H majuscule. Comme vous avez probablement pu vous en rendre compte, l'univers de Tigres Volants et le nôtre ne sont pas aussi semblables qu'il y paraît. Certaines choses se sont passées différemment et, franchement, c'est assez heureux. LES ORIGINES DU MONDE : À l'heure ...
Tigre Volant : War, Space and Rock'n Roll !
sur Petit Peuple
Contient : mercenaires (2)...que les premières versions de son jeu étaient davantage centrées sur cette puissante organisation demercenairesgalactiques nommée Les Tigres Volants et dont les joueurs étaient alors des membres actifs... [Détails]Fu C'Mihio referme lentement le lourd ouvrage qu'il vient de terminer de lire. Il contraint son souffle à ralentir afin de profiter pleinement de toutes les informations qui s'assemblent encore dans les méandres de son cerveau... Enfin la compréhension est totale... enfin les myriades de possibilités explosent et s'étalent dans son imaginaire ! Une de ses mains glisse alors vers la petite bourse couverte de symboles ésotériques qui attend sur la table. Les symboles semblent luire en vue d'une utilisation ...
Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : mercenaires (2)...traditionnellement tous les malheurs de la Sphère : conflits locaux, guerres commerciales, hordes demercenairesfous. De culture principalement atalen, la Frontière a depuis adopté de nombreuses coutumes... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Cargo me nuit
sur La Cour d'Obéron au format (262 Ko)
Contient : mercenaires...recommandables que les personnages, pendant que la GMS rameute-t-elle aussi le ban et l'arrière-ban desmercenairesdouteux pour tenter de récupérer sa propriété ; dans ces conditions, les personnages... [Détails]Un mystérieux commanditaire engage les PJ pour aller récupérer un objet, qui serait toujours dans l'épave d'un cargo qui a sombré au large de Copacabana, il y a de nombreuses années. Synopsis : Les personnages sont des aventuriers, chasseur s de trésor, dilettantes et autres gens moyennement recommandables. Ils sont engagés par un mystérieux commanditaire pour aller récupérer un objet, qui serait toujours dans l'épave d'un cargo qui a sombré au large de Copacabana, il y a de nombreuses ...
Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : mercenaires...au sérieux, à l'humour décalé. Y'EN A POUR TOUS LES GOUTS : A l'origine, les personnages étaient desmercenairesau service des Tigres volants (d'où le nom). Depuis, les choses ont un peu changé : il y... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...
Le Condor est toujours debout
sur Tigres Volants Central au format (481 Ko)
Contient : mercenaires...beaucoup pour qu'ils aillent expliquer Nietzsche dans le texte à la race supérieure. Ils sont tous louches,mercenaires, terroristes ou les trois ensemble. Très enthousiastes pour taper sur des Highlanders... [Détails]Patrouille au crépuscule Les personnages sont de jeunes aspirants-Condors ; ils sont en dernière année d'apprentissage et c'est une des premières fois qu'ils sont seuls en patrouille. On les a envoyé se promener sur le front de mer entre Niterdi et Imperial, au bord de la baie de Rio ; c'est un endroit théoriquement calme, mais inquiétant : entrepôts, usines et bâtiments plus ou moins abandonnés, pas mal de gens qui s'y cachent. En plus, leurs collègues se sont empressés de leur raconter plein ...
Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : mercenaires...succès s'ils parviennent à prouver la culpabilité de Kisbros ou des Easy Hard qui commanditeraient cesmercenaires. Conseil de guerre Tacha ou Kisbros réunit tout ce que Zéphyr compte comme capitaine de... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Historique-Express
sur Tigres Volants Central au format (75 Ko)
Contient : mercenaires...repetita) sur la Fédération des Etats de la Frontière. Formation par cette dernière d'une coalition demercenaires-pirates-louches (incluant les Tigres Volants et la Dame de Fer) comme force de défense... [Détails]env. -12000 : Début des grandes glaciations terriennes. Départ de la Terre des Eyldar et des Atlani. env. -10000 : Fondation de l'Arlauriëntur eyldarin. Début de la colonisation de la Sphère par les Eyldar. Fondation du Haut- Commandement Karlan. env. -7500 : Intégration à l'Arlauriëntur des Ligues atlani. env. -6000 : Intégration à l'Arlauriëntur de la portion d'espace contrôlée par les Siyani (Guildes marchandes siyansk). env. -3000 : Première guerre stellaire, appelée aussi Première guerre ...