La Foi chez les Métamorphes
sur Cyberpunk 203X au format (220 Ko)
Contient : métamorphes (9)La Foi chez lesMétamorphesQuel que soit leur type, tous lesMétamorphessont croyants. Leur foi a toujours été une source de force, de pouvoir, de sapience et de réconfort. Leurs croyances voient... [Détails]Quel que soit leur type, tous les Métamorphes sont croyants. Leur foi a toujours été une source de force, de pouvoir, de sapience et de réconfort. Leurs croyances voient en la Diaspora une source d'unité plutôt que de discorde. Les millénaires ont forgé la foi des Métamorphes. Mais aussi, pour beaucoup, leur fanatisme. Dans leurs croyances, le Monde-d'en-bas, Erath'Aavadrass vivent les Antidieux, Ura'malashs. Ce sont les puissants instincts, les passions qui maintiennent les Métamorphes sous ...
Les Métamorphes
sur leRoliste
Contient : métamorphes (6)LesMétamorphesLimitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est... [Détails]Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha. Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l'Initiation du Nephilim ...
Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : métamorphes (79)...puissant Jaggling local qui a pris sous sa protection un lieu de Pouvoir. Il n'offre rien de spécial auxMétamorphesdu Caern. Le Totem de meute : c'est une Extension d'un Incarna qui choisit une meute... [Détails]Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...
Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : métamorphes (52)...Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parentsmétamorphes; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : métamorphes (30)...Extropiens, Doppelgänger ou Eternels et des Non-humains Vampires, Androgynes Adamantiques, Qliphonim ouMétamorphes, ou encore des êtres Hybrides entre l'Humain et le Non-humain... Tous les Agents en mission... [Détails]Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : métamorphes (23)...à l'horizon). Cette lumière cause 1 dégât aggravé non encaissable/Niveau de Rang/round. Si plusieursMétamorphesactivent ce Don en même temps, les dégâts ne se cumulent pas : c'est le plus haut Rang qui... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Le Monde des Ténèbres
sur La Lune Rousse au format (424 Ko)
Contient : métamorphes (22)...sombre, Gaïa, pour se défendre, avec l'aide de Luna (seule source lumineuse de cette période) créa lesMétamorphes, ses guerriers. Des êtres alliant le vivant et le spirituel (voyant sa division dans le... [Détails]Préambule : Après plusieurs années de jeux White Wolf et de modification de background et de règles qui ne nous convenait pas, Erendis et moi-même avons décidé de tout remettre à plat et écrire au propre l'ensemble des éléments suffisamment divergents pour être noté. Nous avons donc écrit cette aide de jeu, ou plutôt ce livre de base alternatif à la version de White Wolf. Tous les éléments qui ne sont pas mentionnés ici sont considérés comme gardés tel quel de la version officielle. Bonne ...
Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : métamorphes (20)...Ostracisme : Temps : cf. modalité une nuit de Nouvelle Lune Modalité : participation d'un maximum deMétamorphesreprésentatifs du degré concerné par l'exclusion. La cible doit être présente (mais pas... [Détails]Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : métamorphes (5)...: lave, soufre, cristal, diamant, corail, vagues, tempêtesõ Ces manifestations physiques étaient lesmétamorphesbasaltiques. Les Kaïm naissaient dans des Nexus, grandes conjonctions magiques, croissaient... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
La Gazette L'Immortel #1 - Le Monde occulte contemporain
: Profanes et Immortels Isur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : metamorphes (2), métamorphes (2)...Gazette L'Immortel #1 - Le Monde occulte contemporain : Profanes et Immortels I DES PROFANES ET DESMETAMORPHES: Les profanes sont par définition les non-initiés, c'est-à-dire ceux qui ignorent... [Détails]DES PROFANES ET DES MÉTAMORPHES : Les profanes sont par définition les non-initiés, c'est-à-dire ceux qui ignorent tout de la face cachée du monde. Ils ne connaissent pas l'existence des Champs magiques, ni celle des Immortels, des Arcanes ou de l'Histoire invisible. Malgré cela, ils peuvent déceler des auras étranges ou malsaines émanant des Immortels. Les Nephilim, à cause de leurs Métamorphes, sont les plus exposés aux profanes. Ce chapitre est destiné à donner aux MJs des outils ...