Les jeux de Rôle ont leur histoire : Ars Magica
Contient : meute...cohérence au jeu. Parfois, des effets nécessitent un complément. Par exemple : Je veux créer une illusion demeutede loups : Creo Imaginem (Je crée les images), avec complément de Animal (puisqu'il s... [Détails]Historique: 1988 - ARS MAGICA 1 chez Lion Rampant. 1989 - ARS MAGICA 2 chez Lion Rampant. 1992 - ARS MAGICA 3 chez White Wolf. 1993 - ARS MAGICA 3 traduction française chez Descartes. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Hardcover. 1996 - ARS MAGICA 4 AG Softcover. 2004 - ARS MAGICA 5. Le cadre: Vous faites partie d'un ordre puissant des magiciens qui s'étend à travers une Europe médiévale où les histoires et les légendes sont devenus vraies, ou du moins plus vrai qu'il n'y parait. Vous aurez ...
Printemps Episode 8 : Ballade dans l'autre fois
Le thème de ce scénario est le voyage. Voyage vers en Provence tout d'abord, avec ses étapes et ses rencontres, mais aussi voyage dans le passé, avec la possibilité, pour celui qui osera s'aventurer suffisemment loin, d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il est vraiment. En ce petit matin de Mai, Messire Erwan de Kynk et Siméone le diplomate vénitien quittent sur leur monture respective (un destrier pour l'un, une mule pour l'autre) l'Alliance de Guernac. L'objectif de Siméone est de rejoindre ...Contient : meute...trône la carcasse calcinée d'un gigantesque chêne. A la nuit tombée, les personnages voient arriver unemeutede loups qui rapidement encercle la clairière. Pour tenter d'avertir les membres de l'Alliance... [Détails]