La Camarilla
sur Maëlkavian
Tout afflue à Paris. - Jean-Jacques Rousseau. Pour la majorités des membres de la famille, la Camarilla n'est rien d'autres qu'une cour des miracles instaurés par un vampire aujourd'hui disparu du nom de François Villon. L'un de ses infants un ancien brigand de même envergures connu sous le nom de « Cartouche ». L'idéologie de la Coterie de François Villon s'est inspirée d'une ligue unique qui accepterait toutes les tendances plus proches des dogmes révolutionnaires selon eux. Un seul chef et ...Contient : miracles...Rousseau. Pour la majorités des membres de la famille, la Camarilla n'est rien d'autres qu'une cour desmiraclesinstaurés par un vampire aujourd'hui disparu du nom de François Villon. L'un de ses infants... [Détails]Les Ligues
sur Maëlkavian
Contient : miracles...Alliance de prendre pied dans de nombreux endroits. La magie tirée des vieilles voies a maintenu lesmiraclessombres de la Lancea Sanctum au rang d'illusions et les païens ont maintenu leurs propres rites... [Détails]Les vampires existent partout où l'humanité construit des villes. Les communautés de vampires sont donc réparties sur tout le globe et, tandis que leur nombre est généralement proportionnel à celui des êtres sur qui ils s'alimentent, leur population s'avère trop importante pour qu'on puisse facilement la classifier en factions ordonnées. Il est important de noter que, alors que les membres d'une Ligue donnée s'entendent sur certains principes de base et souvent s'allient entre eux contre les rivaux ...
Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : miracles...Damiette. Charandra prit la jeune Karima sous son aile et lui enseigna les préceptes de Bastet. Les 'miracles' de Charandra eurent rapidement raison de la foi de Karima en Allah. Karima vécu d'heureuses... [Détails]Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...