Poursuites automobiles
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Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : modificateurs (3)...après 2d rounds (ou utilisations en fonction des cas) lancez à nouveau les dés sur cette table, sansmodificateurs. Réparation : 1d heures et DF 4. 9 Une pièce importante est brisée, ce qui provoque une... [Détails]Règles révisées et optionnelles
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Ce petit fichier se propose de corriger quelques « bugs » ou éléments non satisfaisants des règles de Conspiracy X. Libre à vous d'utiliser ces variantes... LES POINTS DE COMPETENCE : En se basant sur les « règles révisées et optionnelles » rédigées par ENDER (et disponible sur le site de la SDEN, rubrique Conspiracy X [www.sden.org], il semble effectivement plus logique d'attribuer les Points de Compétences en fin de partie au prorata du score d'INTELLIGENCE (plus le perso est intelligent, plus ...Contient : modificateurs (2)...des valeurs telles que 1 ou -1, 13, 15 etc. peuvent sembler inutiles, mais l'utilisation rigoureuse desmodificateurs(tableau 1) permet souvent de recourir à ces nouveaux seuils à atteindre, notamment... [Détails]