Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : modificateurs (10)...bonus de Force, les éventuels bonus magiques... N.B. : le « D » indique toujours un dé à 6 faces ! - lesModificateurs(Attaque / Parade) : 0/-2, -2/-4... Ces indications sont à lire comme suit : pour la dague... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : modificateurs (2)...jour. Voiture à cheval (4 chevaux) 40 km/jour. Chariot de combat 70 km/jour. Véhicules aquatiques :Modificateurspour le vent. Bateau à rames 20 km/jour. Galère 60 km/jour Force 0 à 2 -20%. Bateau à... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : modificateurs...jours de léthargie, il faut lancer un D100. La base de succès est de 90% auxquels il faut appliquer lesmodificateurssuivants pour obtenir la « chance de succès » : * +5% si le sujet est un homme. * ... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...