Règles maison pour Aventures dans le Monde Intérieur
sur JDRWare
Histoire de ne pas mêler bidouille et avis, voici les règles maison appliquées à AMI.Trop de calcul tue l'ambiance Si le principe du système me plait bien, plutôt classique, efficace et facile à expliquer, on se retrouve tout de même à additionner le résultat de 3d6 auxquels il faut ajouter les modificateurs de Talents qui peuvent être encore un ou plusieurs d6 ou une valeur absolue (positive ou négative). Enfin, il faudra modifier tout cela en fonction de la difficulté (positive ou négative elle ...Contient : modificateurs (2)...expliquer, on se retrouve tout de même à additionner le résultat de 3d6 auxquels il faut ajouter lesmodificateursde Talents qui peuvent être encore un ou plusieurs d6 ou une valeur absolue (positive... [Détails]A.M.I., l'écran : Almanach Arcadien
sur Petit Peuple
Contient : modificateurs...quelques exemples pour moduler les effets, la liste des talents, celle des actions de combat, des différentsmodificateursà appliquer, celle des armes avec tout ce qu'il faut (attribut des armes y compris... [Détails]Le véritable voyage commençait. Jusqu'alors les fatigues l'avaient emporté sur les difficultés ; maintenant celles-ci allaient véritablement naître sous nos pas. Je n'avais point encore plongé mon regard dans ce puits insondable où j'allais m'engouffrer. Le moment était venu. Je pouvais encore ou prendre mon parti de l'entreprise ou refuser de la tenter. Mais j'eus honte de reculer devant le chasseur. Hans acceptait si tranquillement l'aventure, avec une telle indifférence ...
Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : modificateurs...Héroïsme 0, Panache 0. Pour réussir une action, un joueur doit obtenir 10 ou plus en jetant 3D6. Desmodificateursde circonstance peuvent bien entendu être appliqués. Si le test implique un Talent que... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...