Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : modificateurs (2)...librement (au moins) sa taille et son poids, son apparence et sa culture. La taille et le poids donnent desmodificateursaux caractéristiques physiques. Cesmodificateurspeuvent permettre de dépasser... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (34 Ko)
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : modificateurs...ses membres n'ont aucune arme. Si le mentaliste connaît la personne à contacter, il peut appliquer lesmodificateursde Contact. A ce stade, le même groupe de prêtres peut contacter un de leur congénère... [Détails]