Campagne de Novus Ordum Mundi : 3 - Les Roses de Villanova
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (140 Ko)
Contient : mokk (12)...pour aller en Vendel et permettre la capture de 'Il Macellaio'. La véritable histoire Villanova et ValMokkse portent une haine réciproque depuis longtemps. Récemment, un des navires marchands de Villanova... [Détails]L'aventure commence quand les héros se font engager par un noble mineur Vodacci pour escorter son émissaire Angelina à la poursuite d'un pirate. Le boulot est simple: protéger Angelina, protéger le coffre qu'elle transporte, et l'aider à capturer le pirate et à le ramener pour le juger. C'est du moins ce que les héros pensent... Ce que savent les héros Les héros sont engagés par un dénommé Carlo, un cousin éloigné de Villanova, réputé pour faire partie des forces spéciales Vodacci chargées de pourchasser ...
Nations et Personnalités de Théah
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (5.1 Mo)
Contient : mokk (3)... on ne choisit pas de voir cette Oracle, c'est elle qui choisit de vous recevoir ou non ! Maître ValMokk: est le dirigeant de la Guilde des Marchands qui grâce à ses efforts est rapidement devenue la... [Détails]Les Iles Glamour. Avalon : Capitale : Carleon Histoire en quelques mots : À l'époque où les Avaloniens ne se souvenaient de leur histoire que par la tradition orale, un grand déluge s'abattit sur le monde, et les Sidhes sauvèrent les quelques survivants en les plaçant sur les îles d'Avalon et en formant un pacte avec eux. Mais plus tard, les Avaloniens furent envahi par les armées du Vieil Empire. Les Sidhes, après de longues années d'observation, finirent par stopper toute invasion impériale ...
Sousdal : Groupuscules et Sociétés Secrètes
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : mokk...hommes s'exprimant. Néanmoins les Uomini sur place voient d'un assez mauvais oeil le rapprochement de ValMokkavec Sela Cole. Vodacce : Bien que trouvant siège dans un lieu très neutre de la nation, à... [Détails]La Société des Explorateurs : La Société n'a pas véritablement de maison officielle en ville. Les Croissantins et les Ussurans ne les appréciant pas beaucoup ils préfèrent en effet faire profil bas. Néanmoins, ils ont réussi a s'installer discrètement afin d'avoir une base d'opérations à partir de ce point de pivot géographique offrant un grand nombre de possibilités et de destinations. Il n'y a donc que trois agents en ville, oeuvrant pour aider à lancer des opérations de fouilles ou récupérer ...