Affrontez les milieux extrêmes - Mondes sous-marins
(4/6)Contient : mondesAffrontez les milieux extrêmes -Mondessous-marins (4/6) Un environnement particulier : Les sons se propagent à 330 m/sec dans l'air et à 1500 m/sec en moyenne sous l'eau (la vitesse augmente avec... [Détails]Un environnement particulier : Les sons se propagent à 330 m/sec dans l'air et à 1500 m/sec en moyenne sous l'eau (la vitesse augmente avec la température et la salinité). On entend donc le bruit d'une hélice sous l'eau à plus d'un kilomètre. Par ailleurs, les sons aigus sont amortis avant les graves. La conséquence en est que plus le son entendu est grave, plus on est éloigné de sa source. Il est par contre difficile de déterminer l'origine des sons sous l'eau. En cas de bruit de moteur, la prudence ...
L'Encyclopédie Fédérale (1) : le virus Dysanphasocryptogamma
Contient : mondes (3)...Dysanphasocryptogamma est longtemps resté un mythe. Pourtant endémique dans l'amas de Risal, un secteur aux confins desmondesconnus, depuis plusieurs millénaires, son existence n'a pu réellement être... [Détails]Nous inaugurons aujourd'hui une série d'aides de jeu pour D6 Galaxies mises gratuitement à votre disposition. Ces aides de jeu prennent la forme d'articles tirés de l'Encyclopédie Fédérale éditée par la Direction Centrale sur Station Alpha. Nous espérons qu'ils vous permettront d'agrémenter vos parties, voire d'en susciter. À bientôt pour la suite, Cordialement, Cédric B. * * * Le virus Dysanphasocryptogamma : par Romuald Finet. Couramment appelé « la mort froide », le virus ...
D6 Galaxies : Histoire
Vous trouverez ci-dessous un résumé de l'historique du jeu. Attention, il ne s'agit pas d'un extrait du livre dans lequel cette partie sera bien plus développée, juste d'une synthèse pour vous en donner un avant-goût. Mercredi, nous mettrons en ligne des visuels du jeu. D'ici là, bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours. L'ouvrage est bien avancé mais des éléments peuvent encore être modifié. Si vous avez une bonne idée, rien n'empêche que nous l'intégrions ! Très ...Contient : mondes (3)...représenter un danger immédiat pour l'avenir de la Fédération, se contenant de raids épisodiques sur lesmondesfrontaliers. La crise de Vadenian (+322) : Au cours des guerres contre les So-Ko-Ssel, une... [Détails]Maraudeur n°5 : D6 Galaxies - Coup d'holoprojecteur
sur… les Dorgssur Studio09 au format
Contient : mondes (2)...programme de financement spécifique des vaisseaux Worolf qui stationnent et patrouillent aux abords desmondesoccupés par les Dorgs. Les Fergal se réservent le port et l'usage d'armes et d'armures rituelles... [Détails]Cette nouvelle rubrique s'inscrit en appui du jeu D6 Galaxies. Lors de l'élaboration du livre de base, diverses idées n'ont pas été développées ou ont été coupées au montage faute de place. Nous vous proposerons donc dans chaque Maraudeur des éléments en rapport avec les races jouables dans ce jeu de science-fiction. Dans ce numéro, place aux Dorgs, et aux quatorze clans dont la description sommaire complète la description des parangons de l'honneur au sein des Constellations. - Alland ...
Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : mondes...l'empire du Ponant, Alexandre peut être transformé en Saradakân IV le Glorieux, conquérant des troismondes. A vous de jouer ! ACHILLE : Archétype : Guerrier glorieux Age : environ 20 ans Sexe : Masculin... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...