Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : monstre (7)...plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de cemonstreest que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : monstre (2)...porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). Niveau 9 1x/Semaine Convocation deMonstreIV comme le sort à la différence prêt que leMonstreest forcément un Aigle Géant Céleste et... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : monstre (2)...les marques entraînent une modification d'apparence du personnage pour le rendre toujours plus prêt dumonstreet de l'Ombre. Tous ces paramètres influent sur la mécanique et équilibrent les avantages... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : monstre (2)...Obscure (Sur) : afin de créer des monstres hybrides, le Maître doit insuffler à chaque future partie dumonstreun semblant de vie, dite Vie Obscure, qui permet de conserver ces parties un jour par rang... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Les marques de corruption d'Izrador
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : monstre (2)...Charisme +2 3 Splendeur de l'aigle (1/jour) 4 Suggestion (1/jour) 5 Prestige (don) 6 Charisme +4 7 Charme-monstre(1/jour) 8 Bagou (1/jour) 9 Domination (1/jour) 10 Charisme +6 11 Suggestion de groupe... [Détails]Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...