Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : monstre (18)...personnages-joueurs ne découvriront jamais. Ils pourraient aussi bien quitter les grottes sans avoir rencontré lemonstre, et ils s'apercevront toujours trop tard de la disparition de leurs possessions... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : monstre (8)...pas être endormi, paralysé, ou charmé. Quand le dernier coup d'épée aura transpercé le corps amorphe dumonstre, celui-ci émettra un hululement suraigu équivalent à un ultime souffle psionique (succès... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : monstre (8)...grande que mon corps se métamorphosa de lui-même ; quelques années plus tard, je devins le Dragon, unmonstrede chair qui était né et s'était façonné par son propre esprit. Je régnai en maître incontesté... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : monstre (3)...tombé volontairement ou pas, l'ankheg jaillit de la couche de sable et attaque avec ses mandibules. Lemonstrecombat jusque la mort, car il ne peut quitter son repaire. Si le personnage tue la créature... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : monstre (3)...volontairement ou pas, l'ankheg jaillit de la couche de sable et attaque à l'aide de ses mandibules. Lemonstrecombat jusque la mort, car il ne peut quitter son repaire. Si le Pj tue la créature, il peut... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...