La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : monstres (15)...Droâm et la Brélande, mais adaptable à n'importe quelle région). A chaque entrée de Khyber, de terriblesmonstresgardent les profondeurs contre les visiteurs inconnus. La maison Tharashk avait réussi... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : monstres (11)...armement digne de ce nom et capables de fabriquer des cages solides s'entourent d'humanoïdes ou autresmonstresplus forts qu'eux, comme des humains ou nains, pour accomplir les tâches les plus éprouvantes... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : monstres (9)...Evard ; 5e - Cône de froid (x2), magie des ombres, mur de force, téléportation ; 6e - Convocation demonstresVI, dissipation suprême, double illusoire, grâce féline de groupe ; 7e - Doigt de mort, immobilisation... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : monstres (8)...les schémas et les parchemins placardés au mur décrivant des croisements entre des humanoïdes et desmonstres, au centre de la pièce gît un humanoïde, mi-homme mi-dragon vert. Il semble inanimé, l'expérience... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : monstres (7)...varient grandement en fonction de la composition de cette dernière, de la présence ou non d'esclaves ou demonstresdans ses rangs, et le moins gradé des hobgobelins d'une unité d'élite aura plus de pouvoir... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Sharn - La Cité des tours
Contient : monstres (5)...prestige (et les anciennes adaptées à Sharn), les nouveaux sorts et quelques objets magiques. Chapitre 7:Monstreset rencontres. Ce chapitre présente tout les opposants que les PJs peuvent rencontrer... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : monstres (5)...aliénantes et dévastatrices. Les armées ennemies furent brisées, incapables de combattre en ordre efficace cesmonstres, inconnus auparavant, mais dont l'apparence avait quelque chose de vaguement familier... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Blanchefalaise
Contient : monstres (4)...peut entraîner une accoutumance si elle est utilisée dans une substance que l'on ingère directement. Lesmonstresqui errent dans la jungle sont nombreux: tertres errants, homme-lézards en maraude, tribus... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : monstres (4)...Invocation pseudo-naturelle : Vous pouvez invoquer n'importe quelle créature de la liste de convocation demonstresqu'un ensorceleur de votre niveau pourrait invoquer. Toute créature convoquée avec ce... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Eberron - Univers
Contient : monstres (4)...et la grande variété d'objets à dracolithes (des pierres contenants une énergie magique). Chapitre 11:Monstres. Ce onzième chapitre présente de nouveauxmonstrespour Eberron, il présente tout d'abord... [Détails]. Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...