Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : morsure (10)...Initiative : 5d TH : 1 Maîtrise : 7 TF : 4 Compétences : armes tranchantes à 12, griffes à 10 (dommage 10),morsureà 10 (dommage 12), Queue 8 (dommage 7 / déstabiliser +5), discrétion à 10, esquive à... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : morsure (2)...taille TP ; DV 7 ; pv 42 ; Init +2 ; VD 6 m, escalade 6 m ; CA 18 (+2 taille, +2 Dex, +4 naturelle) ; Attmorsure(+4 corps à corps, 1d3-4) ; AS fixation ; Part odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Ventose
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
La rose des vents : Immense cité, Ventose est essentiellement ouverte en direction de l'ouest. Les habitants se soucient peu du reste de la région, même si les lieux sont connus et parfois visités. Vers le nord se trouvent les grands froids : le Plateau Frigide entouré des Monts Déchirés. Ces derniers sont le but de quelques expéditions par an, qui affrontent la montagne à la recherche de la très précieuse herbe de lune. A l'est et au sud se situe la Forêt des Chênes secs. Vers l ...Contient : morsure (2)...adversaire est sonné, ou que le Folien peut tenter une seconde attaque dans le même round, il tente de mordre.Morsure: 15 niv 0 Init 7 +dom +2 + poison Esquive : 10 niv +3 Course : 15 niv +3 Discrétion... [Détails]Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : morsure (2)...70 70 70 70 70 01. Ystareth a 2 PA sur tout son corps. Ystareth peut faire 4 attaques de griffes, 1 demorsureou d'empalement, et 1 d'Ecrasement, les attaques demorsureet de griffes réussies causent... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : morsure (2)... Renard : Les jets pour vous pister ont un malus de -2g0. Requin : Vous gagnez une attaque parmorsure, avec une compétence d'attaque de rang 3, et un jet de dommages de 0g2. Serpent : Ajoutez... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : morsure (2)...ND : 15 (30 au galop) Gaillardise : 4 Dextérité : 3 Esprit : 1 Détermination : 2 Panache : 1 Attaque :Morsure3g2, Coup de sabots 3g2, Piétinement 3g2 Dommages :Morsure0g1, Coup de sabots 4g2, Piétinement... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : morsure (2)...Gaillardise : 4 Dextérité : 3 Esprit : 1 Détermination : 2 Panache : 1 ND : 15 (30 au galop) Attaque :Morsure3g2, Coup de sabots 3g2, Piétinement 3g2 Dommages :Morsure0g1, Coup de sabots 4g2, Piétinement... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Le Charnier - Le Quartier des Hauts Perchés
sur Maëlkavian
Contient : morsure... Régénérer 4. Sens 3/ Chercher 3, Percevoir 4, S'orienter 5. Trempe 4/ Surmonter 2. Armes Dommages :Morsure+4. Vie : 12 Energie : 2. Dés consacrés à l'initiative : 2. LA FLORE : Attentions toutes ces... [Détails]Le Quartier des Hauts Perchés : L'un des quartiers le plus étonnant est celui des Hauts Perchés. Les habitations culminent à plusieurs mètres de la surface d'eaux marécageuse. Il est de plus habité principalement par les huiles du Charnier, avec une dominance de Prôneur qui semble apprécier la sécurité. L'un des avantages et la proximité du puits de lumière qui y diffuse avantageusement les rayons dans le quartier. Dans l'ensemble tout est fait pour y vivre agréablement avec des conforts que la ...
Kislev et ses habitants
Contient : morsure...bottes en peau ou en feutre. Durant l'hiver, de grands manteaux en peau de mouton les protègent de lamorsuredes vents. La tenue est similaire pour les femmes, si ce n'est le pantalon qui est remplacé... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Le Charnier - Faune & Flaure
sur Maëlkavian
Faune : Les Rats (Dark-Earth seconde édition page 207), Les parasites (Dark-Earth seconde édition page 207), Les Rouilles (Dark-Earth seconde édition page 208), Les Cerbères (Dark-Earth seconde édition page 208), Les Eben (Dark-Earth seconde édition page 208). Les Ronflants : Les Ronflant sont plus fin et plus petit qu'un voulpe. Ils ont poil rêche augmentant la difficulté de l'attraper ou de les blesser. Ces animaux porte-bonheur, leur présence assure qu'il n'y a aucun Cerbère ni voulpes dans ...Contient : morsure...Chercher 4, Percevoir 4, S'orienter 3. Trempe / Motiver 7, Résister 2, Surmonter 2. Armes Dommages :Morsure+2. Griffes +3. Protection : Poil dur et glissant (protection 2). Vie : 9 Energie : 2. Dés consacrés... [Détails]