La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure (18)...Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases), escalade 9m (6 cases) Corps à corps 2 griffes +7 (1d6+5) etmorsure+2 (1d6+2). Statistiques : Caractéristiques For 21, Dex 15, Con 14, Int 2, Sag 12, Cha 7... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : morsure (18)...psionique se couvrent de poison. Marteau A. Le contact du psionique inflige 1d8 points de dégâts contondant.Morsuredu loup. Octroie une attaque demorsureinfligeant 1d8 points de dégâts. Néant spirituel... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : morsure (17)...taille, +1 Dex, +15 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +9/+19 Attaque :morsure(+14 corps à corps, 1d8+6) Attaque à outrance :morsure(+14 corps à corps, 1d8+6) et 2... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : morsure (12)...2 dex, +2 armure naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque :morsure(+3 corps à corps, 1d6 +1) Attaque à outrance :morsure(+3 corps à corps, 1d6 +1) Espace occupé... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : morsure (11)...Vitesse de déplacement : 12m, creusement 3m - CA : 22 (-2 taille, +2 Dex, +12 naturelle) - Attaques :Morsure(+12 corps à corps) 2 coups de griffes (+7 corps à corps) - Dégâts :morsure2d8+8, griffes... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
L'Armée verte
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure (8)...+4 naturelle), contact 10 Attaque de base/lutte : +2/+3 Attaque : aiguilles (+2 distance, 1d12+1) oumorsure(+3 corps à corps, 1d4+1). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m JdS : Réf +1, Vig +4, Vol ... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...
Personnage à thème : Le protecteur elfe
sur Le Scriptorium au format (259 Ko)
Contient : morsure (8)...15 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+4/18-20) etmorsure(+10 corps à corps, 1d6+1) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure (8)...1 (+12 / DG : 1d8+3). Attaque à outrance : Cimeterre de maître manié à 2 mains (+12/+7 / DG 1d6+3) etMorsure(+6 / DG 1d6+1+venin) ; ou Arc long composite +1 (+10 / DG 1d8+3). JdS : Ref +9, Vig +6, Vol... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : morsure (7)...ou arbalète lourde (+3 distance, 1d10/19-20) Attaque à outrance : trident (+4 corps à corps, 1d8+3) etmorsure(+2 corps à corps, 1d4+1) ; ou 2 griffes (+4 corps à corps, 1d4+2) etmorsure(+2 corps à... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : morsure (7)...Déplacement 5 N 5d10+15 13 m, escalade 6,5 m CA Initiative 15 Tai -1, Dex +3, naturelle +3 +7 AttaquesMorsure+7 DégâtsMorsure1d6+4 + venin Attaques spéciale Résistance Vision Noir Trésor aucun Caract... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...