Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : morsure (25)...toujours le maximum de dégât. Au corps à corps, le Bhaëgala utilise ses deux pattes antérieures et samorsure. BULETTE. (haut. 3,00 m et long. 4 m)(N.) () (Nb rencontré : 1 individu) (Vitesse : 7 à 9 m... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : morsure (16)...5~6 Beau : / Con : 11~12 Per : 11~12 3 Att./ Assaut. Att : 9 Pr : 2* (naturelle) Prd : 7 P.I. : 1D+4 (morsure) (1D+2)x2 (griffes). * Les Manes ne peuvent être touchés que par des armes en fer, en argent... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : morsure (10)...impossible à assouvir puisque toute nourriture leur était désormais intolérable. Ils découvrirent encore lamorsuremortelle du soleil et la nécessité qui était leur de se dissimuler à ses rayons capables... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : morsure (5)... rampant », en ce sens qu'il ne vole pas ! Il ne souffle pas non plus, ni le feu, ni le froid, et samorsure, bien que puissante n'est pas empoisonnée. Par ailleurs, son intelligence, assez primaire et... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : morsure (3)...allonge très légèrement. L'intelligence du sujet augmente d'un point. Att : 8 Pr : 0 Prd : 10 P.I. : 1D+1 (morsure) Vitesse : 8 à 10 m/sec. Bouquetin (16/30%). Deux bosses très légères prennent forme sous... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...