On va pas se prendre la tête pour cent milliards de
dollars (INS)sur Des Jeux & des Histoires au format (269 Ko)
Contient : morsure...Madame Neuillant. Incarnation: / PF 3 PP / BL 4 BG 8 BF 12 MS 16 + Corps à corps + Défense + DiscrétionMorsureArmes Préc. Puiss. Qualités 2+ Agi Ce qui peut parfois servir Niveau Carac 4 Agi 3 Agi Ce... [Détails]The story so far : Les compagnies pétrolières sont de gigantesques multinationales qui font beaucoup d'argent. Beaucoup, du genre maxi tunes. Or, l'argent (et le pouvoir qui va avec), ça plaît beaucoup aux psis, ce que vous savez si vous êtes l'heureux possesseur d'un Guide de la Troisième force ou du plus récent Petites apocalypses. Surtout certaines Conpsis, dont NRG, qui possède des pions dans les conseils d'administration et les postes de clés de toutes les compagnies pétrolières ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : morsure...terme de détails. Ce pouvoir est communément utilisé par tous les vampires pour effacer les souvenirs demorsureà la victime. 146 Coma. Absorption 151 Absorption de volonté 152 Absorption de force 153... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : morsure...incarné dans un fox-terrier Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3+ 3+ 3+ 3+ 4+ 25 5 4 8 12 16 Armes :Morsure, griffes Talents : Corps à corps 3, Défense 3+, Athlétisme 5+, Acrobatie 4, Culture Générale... [Détails]Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...