La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : morsure (41)...taille, +1 Dex, +11 naturelle), contact 9, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +9/+25 Attaque :morsure(+15 corps à corps, 2d4+12) Attaque à outrance :morsure(+15 corps à corps, 2d4+12) Espace... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : morsure (38)... pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +0/+4 Attaque : pique (+4 corps à corps, 1d8+6/x3) ; oumorsure(+4 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+1 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : pique (+4... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : morsure (26)...(-2 taille, +21 naturelle), contact 8, pris au dépourvu 29 Attaque de base/lutte : +22/+41 Attaque :morsure(+31 corps à corps, 2d8+11) Attaque à outrance :morsure(+31 corps à corps, 2d8+11), 2 griffes... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : morsure (21)...taille, +4 Dex, +18 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +8/+28 Attaque:morsure(+18 corpsà corps,2d6+17/19- 20 plus absorption de magie) Attaque à outrance :morsure(... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : morsure (21)...armure : 12 (+1 taille, +1 Dex), contact 11, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +1/-3 Attaque :morsure(+3 corps à corps, 1d4 plus venin) Attaque à outrance :morsure(+3 corps à corps, 1d4 plus... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : morsure (18)...corps, 1d6+3) ; ou fronde (+3 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+3 corps à corps, 1d6+3),morsure(-2 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+1/+1 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : morsure (18)...: 14 (+1 Dex, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque :morsure(-2 corps à corps, 1d3+1) Attaque à outrance :morsure(-2 corps à corps, 1d3+1) Espace occupé... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
PNJ à thème : Le fanatique des lames
sur Le Scriptorium au format (297 Ko)
Contient : morsure (15)...distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+6 corps à corps, 2d6+4/19-20) etmorsure(+0 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de... [Détails]Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et ses armes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : morsure (11)...dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : cognée de bûcheron (+7 corps à corps, 1d12+4/x3) ; oumorsure(+7 corps à corps, 1d6+3) Attaque à outrance : cognée de bûcheron (+7 corps à corps, 1d12... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : morsure (10)...disposait déjà d'une Défense magique, celle-ci augmente de 5. Enfin, il obtient une arme naturelle au choixmorsureIII ou balayage de queue III. Maître des masques (maître) : La plupart des changelins... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...