Les Armures animales
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1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : morsure (9)...pierres permettent aux porteurs d'utiliser des attaques magiques, illusionnistes telles que le dard,morsure, charge, arc, bec ou griffes... Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs... [Détails]Aides Draconiques
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1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : morsure (5)...4D8+12 INT : 2D8 POU : 2D8 DEX : 3D8. Points de Vie : CON + TAI -12 Armure : 2D4 (Cuir et écailles). -Morsure: 30 % + 1D10 % 1D10 + 2D6. - 2 X Griffes: 35 % + 1D10 % 2D8 + 2D6 35 % + 1D10 %. Voler :... [Détails]Les Démons de Savoir
Contient : morsure (2)...(3) 392-399 Jeunesse Eternelle (3) 400-432 Manipuler (variable) 433-465 Mémoriser (variable) 466-498Morsure(variable) 499-523 Paralysie (7) 524-548 Parole Nécromantique (variable) 549-565 Phéromones... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Désir
Contient : morsure (2)...Hurlement (3) 431-459 Imitation (3) 460-478 Jeunesse Eternelle (3) 479-516 Manipuler (variable) 517-554Morsure(variable) 555-592 Paralysie (7) 593-602 Parole Nécromantique (variable) 603-640 Phéromones... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Protection
Contient : morsure (2)...Entendre (3) 547-577 Entoiler (variable) 578-585 Exhalaison (3) 586-600 Manipuler (variable) 601-631Morsure(variable) 632-662 Oeil pédonculé (1) 663-670 Pacte de Mort (variable) 671-685 Paralysie (7... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Voyage
Contient : morsure (2)...variable) 375-397 Entendre (3) 398-413 Excavation (variable) 414-444 Groin (3) 445-460 Hurlement (3) 461-491Morsure(variable) 492-522 Oeil pédonculé (1) 523-553 Plumes (variable) 554-584 Puanteur (3... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Combat
Contient : morsure (2)...Muscles (3) 518-546 Encorner (variable) 547-575 Explosion (variable) 576-585 Exsangue (variable) 586-623Morsure(variable) 624-652 Oeil pédonculé (1) 653-662 Pacte de Mort (variable) 663-681 Pister Ame... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Voir Shaïliabian et mourir
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Contient : morsure (2)...que le melnibonéen (60%). Toutes leurs caractéristiques sont à 4 excepté l'intelligence qui est de 8Morsure25%, dégât 1D8 Déplacement silencieux 50% La chambre de Crowlin Fleyn ne comporte que peu de... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
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Contient : morsure (2)...flèche de glace se cristallise prête à être tirée. Le port d'un gant est nécessaire pour ne pas subir lamorsuredu froid (hormis les agents et prêtres de Straasha). 1.1.2. Effet. * Si le porteur n'a pas... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : morsure... S'il est re-lié à un autre maître, les ouvrages qu'il a appris deviennent accessibles à ce dernier.Morsure(variable): 10% / PM. Dégâts = Table des Jets. Portée : Toucher. Il s'agit d'un coup de dent... [Détails]