Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : morsure (20)...de main Gaillardise 3 Dextérité 3 Astuce 1 Détermination 2 Panache 1 ND : 10 / 25 Jet d'attaque : 4G3 (morsure), 4G3 (coup de sabot), 4G3 (piétinement) Dommages : OG1 (morsure), 4G2 (coup de sabot), 4G3... [Détails]Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : morsure (10)...Natation. Renard : Les jets pour vous pister ont un malus de - 2g0. Requin : Vous gagnez une attaque parmorsure, avec une compétence d'attaque de rang 3, et un jet de dommages de 0g2. Serpent : Ajoutez... [Détails]Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...
Ecole de Sorcellerie : Pyeryem
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (91 Ko)
Le Pyeryem est une concrétisation du lien qui unit les ussurans et leur terre et la nature, et par là même, Matushka. Cette forme particulière de sorcellerie permet à ses adeptes de prendre complètement la forme d'un animal, et pour les plus talentueux, de seulement faire appel à telle ou telle capacité particulière d'une créature sans se transformer, comme la vision nocturne du hibou ou l'odorat du renard. Chaque forme animale est une compétence à part entière, ainsi que Forme Humaine et Parler ...Contient : morsure (9)...MJ peut les interdire s'il pense qu'elles déséquilibrent le jeu. Asproie ND : 20 Capacités : Attaque (Morsure0g2), Esquive (+10 au ND pour être touché), Gaillardise -1, Pas de prise, Vitesse, Voler Notes... [Détails]Sousdal : Les Chevaux d'Ussura
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Contient : morsure (8)...main. Gaillardise 4 Dextérité 2 Esprit 1 Détermination 3 Panache 1 ND : 10 / 25 Jet d'attaque : 3G2 (morsure), 3G2 (coup de sabot), 3G2 (piétinement) Dommages : 0G1 (morsure), 4G2 (coup de sabot), 4G3... [Détails]Partant des principes qu'il n'y a pas de Héros sans cheval et qu'on peut toujours se tromper, voici ci-dessous les caractéristiques de différentes races de chevaux ussurans - très éloignées de la description que j'en avais donnée dans une précédente édition de Cendres de Sphinx. Elle n'exclut pas ce qui avait été écrit précédemment... Mais affine et diversifie le propos. Matushka a doté ses enfants de grandes capacités de résistance : un poil épais, en double couche, des membres lourds et solides ...
Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : morsure (8)...page 73. ND : 15 Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 3 Attaque : 5g3 (morsure) Dégâts : 1g1 (morsure) Compétences : Jeu de jambes 2, Déplacement silencieux 3 Capacité spéciale... [Détails]Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...
Campagne Lacrime Mundi - 1ère Partie : Nuages sur Marcina
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Contient : morsure (5)...Gaillardise : 4 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 1 Attaque : 4g2 (griffes), 4g2 (morsure) Dégâts : 4g3 (griffes), 4g3 (morsure) Compétences : Déplacement silencieux 3, Jeu de jambes... [Détails]Synopsis : Les personnages sont engagés par Maria Simone Erego de Suarez pour enquêter sur l'ancien gouverneur Pedro de Avila. Celui-ci tient sous son influence le maire de Santa Valeria. Il parvient à entretenir des hommes d'arme pour le protéger. Cela sous-entend qu'il doit avoir des revenus réguliers. Cela ne peut que provenir de la contrebande (cannes à sucre ou épices contre armes et argent). Références : Des informations complémentaires sur Marcina et sur l'Archipel de Minuit peuvent ...
Ici sont les monstres : L'île de la Bête
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Contient : morsure (4)...: 100 Gaillardise 6, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 4, Panache 2 ND : 15 Attaque : Griffe 4g3,Morsure4g3 Dégâts : Griffe 6g3,Morsure5g2 Compétences : Prise 4, Etreinte 5, Déplacement silencieux... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...
Les tambours de la terreur : Sange Tara
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Contient : morsure (3)...stades de décomposition et utilisent rarement des armes, se battant plutôt avec leurs griffes et leurmorsureinfectée. Comme leur maître, ils se comportent avec une troublante allégresse : hurlant et... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à Sange Tara dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. « Qui a envoyé ça ? » hurla Margaret en traversant l'église de Charousse. Dans une main, elle tenait un journal relié de cuir tâché avec une Croix de Theus sur sa couverture. Les gardes de son église la suivaient à distance sans sourciller alors qu'elle traversait la salle. « A quoi ressemblaient-ils ? Qui a posé ça sur mon bureau ? » Elle continua, feuilletant le journal ...
L'école de Canis
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Une nouvelle école de spadassin pour S7M, créée en Vodacce, et qui vous permettra de dresser au combat de puissants molosses. Originaire de Casigula Rosa, sur les terres Falisci, Sergio Perroni s'est installé sur les terres Bernouilli il y a quelques années à la demande de la guilde des marchand de cette principauté. Là, il développa ses talents de dresseurs et depuis maintenant trois ans il enseigne a des élèves les dressage des chien de combat. Son école n'est pour le moment reconnu par aucune ...Contient : morsure (2)...15points) ND : 15 Gaillardise 3 Dextérité 2 Esprit 2 Détermination 1 Panache 1 Compétences: Attaque (morsure) 4g2 , Jeu de jambes 2, Dommages (morsure3g2) Tours et talents : attaquer sur commande, répondre... [Détails]Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : morsure (2)... Renard : Les jets pour vous pister ont un malus de -2g0. Requin : Vous gagnez une attaque parmorsure, avec une compétence d'attaque de rang 3, et un jet de dommages de 0g2. Serpent : Ajoutez... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...