Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure (29)...complètement sa proie. Si cette dernière est trop grande, les dommages de constriction sont réduits de moitié.MorsureCertaines créatures peuvent infliger des dommages terribles parmorsureet peuvent... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure (4)...silencieux 7 Observation 13. Attaques : Constriction : contact, dommages : 1D10 (pointes) + 3/tour (max 47).Morsure: contact, dommages : 2D10+3 (H). Localisations : 1-2 Tentacule 1 ; 3-4 Tentacule 2... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morsure...2) Compétences Athlétisme 26 Attaque 15 Furtivité / Déplacement silencieux 12 Observation 8 AttaquesMorsure: contact, dommages : 3D10+3 (H). Localisations 01-05 Tête ; 06-16 Corps ; 17-18 Nageoire droite... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...