La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : mort (11)...équipage se fait entendre de plus belle. Si les personnages ne réagissent pas, les marins sont promis à unemortcertaine. Le mieux à faire serait de les libérer avant de s'enfuir. Dans le cas contraire... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : mort (11)...devrait être facile. De plus, le pavillon situé au fond du jardin appartenait au fils ainé et depuis lamortde ce dernier, il est fermé. Ce pavillon n'est pas gardé et contient de nombreuses richesses... [Détails]