Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : morts (31)...nuit, elle prend la forme d'un horrible monstre. Deux de mes domestiques l'avaient vue et ils en étaientmorts. On pouvait craindre que les deux jardiniers disparus aient subi le même sort. Il n'y avait... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : morts (21)...service de Mordor, les membres de l'équipage du navire. Cet équipage abominable est constitué de PiratesMortsVivants, de Démons, tels les Krakens et les Zilites des mercenaires monstrueux en provenance... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : morts (16)...concentration d'une telle puissance astrale permet l'invocation de démons, d'esprits, de forces élémentaires, demortset de quelques autres puissants sorts. Pour, par exemple, invoquer un Shinxasa, tous... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : morts (12)...noircies. Le château a été attaqué et détruit, le prince Wenceslas et tous les habitants du château sontmorts. L'auteur de cette agression n'est autre que Murgol, le Magicien qui fut autrefois au service... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : morts (12)...habitants de la région, ils furent condamnés à errer sans fin dans le brouillard, tels des ombres, mi-mortsmi-vivants. On prétend que la Fontaine de Vie est toujours sous l'effet d'un sortilège. Mais... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
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Contient : morts (10)...une armée de plus de mille hommes et rapporté un butin considérable. Andergast avait eu plus de centmortset nous n'avions à déplorer qu'une seule victime ! Les chroniques d'Andergast rapportent en d... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : morts (8)...garde de ne pas tomber sous les coups des damnés qui hantent ces murs ou vous irez grossir les rangs desmortsqui marchent... » d'un langage qui n'est plus utilisé depuis longtemps) mais il est facile d... [Détails]Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : morts (6)...tient une lampe dans une main et un vaporisateur dans l'autre. Il se met à vaporiser en tous sens sur lesMortsVivants et une senteur douceâtre se répand. Les corps reculent en se ramollissant et ils... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : morts (6)...personnage qui doit perdre la mémoire. Coût : 8 KA Portée : 20 mètres Durée : 1 jour Domination sur lesMortsVivants. Description et effet : Le Prêtre de Boron commande à certainsMortsVivants (Vampires... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : morts (5)...Vampires de cette lignée disposent des facultés surnaturelles suivantes : - -transformer des cadavres enMorts-vivants (5D6 + 70) % -se transformer (en brouillard, tempête de neige ou bien en rat) (5D6... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...