Mourir en Paix
sur Cerbere.org au format (1.2 Mo)
Contient : mourir (5)Mouriren Paix Ce scénario complexe va emmener vos COPS mener l'enquête à Downtown LA, en pleine saison 2 de la campagne officielle (octobre 2031), au Good Samaritan Nursing Home, une maison de... [Détails]Ce scénario complexe va emmener vos COPS mener l'enquête à Downtown LA, en pleine saison 2 de la campagne officielle (octobre 2031), au Good Samaritan Nursing Home, une maison de retraite assez huppée où une infirmière a été violée, sans témoin ni suspect. Une affaire casse-tête qui en cache beaucoup d'autres, et dont les COPS ne sortiront peut-être pas indemnes, physiquement comme psychologiquement... La base de ce scénario est librement inspirée de « Excelsius Dei », épisode tiré de la ...
Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : mourir (3)Les Espions russes se cachent pourmourir... Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...
Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : mourir (3)Les mortivans se cachent pourmourir(Mantel d'acier) Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... [Détails]Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : mourir (2)Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame qui ne voulait pasmourirCette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue... [Détails]Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...
Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : mourir (2)Romeyro doitmourirCe scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute... [Détails]Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : mourir (2)Voir Shaïliabian etmourirAux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Mourir Peut-être ?
sur Terres Mythiques
Contient : mourirMourirPeut-être ? Scénario tiré du magazine 'Info Jeu' numéro 5 de 1986. Quelque part à l'écart des routes, il existe une minuscule vallée d'un accès difficile et si démunie de ressources qu'elle... [Détails]Scénario tiré du magazine 'Info Jeu' numéro 5 de 1986. Quelque part à l'écart des routes, il existe une minuscule vallée d'un accès difficile et si démunie de ressources qu'elle n'intéresse pratiquement personne. Les visiteurs y sont rares depuis que les marchands ont jugé que les affaires qu'ils pouvaient y conclure ne rembourseraient pas leurs frais de voyage. Sur la plan politique, l'intérêt de la vallée est faible, et il s'avère qu'avant de pouvoir en prendre le contrôle, il faudrait ...
L'ENFANT QUI NE POUVAIT PAS MOURIR
sur Méga Scénars
Ce scénario est plutot le synopsys d'une campagne que je vois facilement durer trois ou quatre séances. Il me semble convenir pour un group de deux à quatre persos plutot orientés bourrin, et n'ayant pas grand choses à perdre, vu ce qu'ils auront à subir. J'ai rajouté une fin qui relativise l'existence d'un médicament comme le TZ-4 : Ne pas oublier que toute découverte scientifique majeure dans le monde de cyberpunk peut radicalement modifier le contexte du jeu si l'on y prend pas garde. EB   ...Contient : mourirL'ENFANT QUI NE POUVAIT PASMOURIRCe scénario est plutot le synopsys d'une campagne que je vois facilement durer trois ou quatre séances. Il me semble convenir pour un group de deux à quatre persos... [Détails]Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : mourir (17)...Jolaar, Héraut d'Esus (déjà présenté dans Résurrection, du sublimissime zombie la mouche). Rien ne sert demourir, mieux vaut trahir à point : Les héros et frère Lonéus sont arrivés à Hautsiège, un havre... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mourir (13)...réussir ce test sous peine de subir D6 de dommages non létaux. En peu de temps les personnages risquent demourird'inanition à moins que...à moins qu'ils ne dévorent leurs compagnons, seule cette finalité... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...