Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : muet..., Survie (+13) . Divers : épée (attaque +12/+7, dégâts 2d6+5), armure légère +2. Rage, le demi-orquemuet. A l'extérieur du havre, il porte en permanence un masque pour dissimuler ses origines. Son masque... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Neige, 1ère partie : Come, come into my world ! (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Orlanth, le créateur du Futur dK, nous propose ici la première partie d'une campagne en 12 épisodes... Nous n'en savons pas plus que vous et découvrirons les tenants et les aboutissants de cette histoire au fil des prochains numéros de Body Bag. Bonne lecture et bon jeu ! Come, come into my world : Où les personnages s'éveillent et découvrent un monde mort, sans sentiment et sans passion. La première chose que les personnages ressentent en ouvrant les yeux est une douleur sourde, dans tout ...Contient : muet...barbe drue et l'air dangereux. Une cicatrice courant le long de sa gorge trahit son handicap : il estmuet. Si les personnages arrivent à l'amadouer et à communiquer avec lui, il acceptera de leur donner... [Détails]Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : muet...sauvegarde ou fuit sans demander son reste. Le mage parle avec une voix criarde pendant 1d6 tours. Le mage estmuetpendant 1d6 tours. Les mains du lanceur de sort doublent de taille pendant la durée du... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...