Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : munitions (2)...modificateur. Bout portant : + 2 colonnes (sur les dégâts de type PS et PV). 2) Donne la portée et le type demunitionsutilisables. 3) Les portées et les dégâts sont à ajuster suivant l'époque et les... [Détails]Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : munitions...d'équipement, que l'on trouve sur des pistolets ou revolver à gros calibre. Ils tirent en général desmunitionssans douilles à propulseur en plastique qui fondent à la chaleur pour dégager une fléchette... [Détails]