La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium
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(1.7 Mo)
Contient : murkhas (34)...ne peuvent pas grand-chose face à ces 10 hommes entraînés. S'ils tentent de fuir, le chef du groupe (Murkhas) utilise tous ses pouvoirs pour les retenir, et les mercenaires poursuivent les PJ de manière... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium
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(3.2 Mo)
Contient : murkhas (32)...semble en train de s'entretenir avec le grand prêtre. Les PJ le reconnaissent tout de suite, il s'agit deMurkhas, celui qui leur avait insufflé la marque. A leur entrée, les deux hommes sont furieux ... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium
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(2.3 Mo)
Contient : murkhas (25)... en lançant dès que l'occasion se présente des cônes de froid ou doigt de mort. * Ténébreux rampant.Murkhas: Lors de leur voyage, pendant la nuit (que les PJ dorment ou non),Murkhaset sa bande arrivent... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium
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(2.7 Mo)
Contient : murkhas (21)...Lespersonnagesl'aurontsansdoutedéjàrencontrée à Malmoelle. S'ils ne l'ont pas tué dans le chapitre précédent,Murkhasaura été affecté à la mission de fouille du Xen'drik avec Oamina, il se fera une joie... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
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(8.6 Mo)
Contient : murkhas (6)... les personnages n'en ont jamais vu de tels). Les douze acolytes sont situés entre Vol et son armée,Murkhasà leur tête. 5. Cellule spéciale : Cette grotte creusée à même la roche est utilisée comme cellule... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium
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(1.1 Mo)
Contient : murkhas (5)...ils traversent les rues de la ville, ils vont tomber sur une bande de la Griffe d'Emeraude, dirigée parMurkhas, le bras droit de Vol.Murkhasa appris à lancer le sort de Vol, pendant que ses mercenaires... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium
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(1.2 Mo)
Contient : murkhas (2)...petite discussion, les jumeaux n'ont pas lâché les PJ, ils les suivent même de très près, étant donné queMurkhasleur a demandé de faire bien attention à ce qu'ils ne fouinent pas trop. Ils découvriront... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...