Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil >

murkhas

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : La marque des
    condamnés

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (1.7 Mo)

    Contient : murkhas (34)
    ...ne peuvent pas grand-chose face à ces 10 hommes entraînés. S'ils tentent de fuir, le chef du groupe (Murkhas) utilise tous ses pouvoirs pour les retenir, et les mercenaires poursuivent les PJ de manière... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : La marque des condamnés

    Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
    du Khorvaire

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (3.2 Mo)

    Contient : murkhas (32)
    ...semble en train de s'entretenir avec le grand prêtre. Les PJ le reconnaissent tout de suite, il s'agit de Murkhas, celui qui leur avait insufflé la marque. A leur entrée, les deux hommes sont furieux ... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs du Khorvaire

    Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
    et assassins

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (2.3 Mo)

    Contient : murkhas (25)
    ... en lançant dès que l'occasion se présente des cônes de froid ou doigt de mort. * Ténébreux rampant. Murkhas : Lors de leur voyage, pendant la nuit (que les PJ dorment ou non), Murkhas et sa bande arrivent... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes et assassins

    Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
    temps

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (2.7 Mo)

    Contient : murkhas (21)
    ...Lespersonnagesl'aurontsansdoutedéjàrencontrée à Malmoelle. S'ils ne l'ont pas tué dans le chapitre précédent, Murkhas aura été affecté à la mission de fouille du Xen'drik avec Oamina, il se fera une joie... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des temps

    Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
    dans la Tombe

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (8.6 Mo)

    Contient : murkhas (6)
    ... les personnages n'en ont jamais vu de tels). Les douze acolytes sont situés entre Vol et son armée, Murkhas à leur tête. 5. Cellule spéciale : Cette grotte creusée à même la roche est utilisée comme cellule... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds dans la Tombe

    Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : Introduction

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (1.1 Mo)

    Contient : murkhas (5)
    ...ils traversent les rues de la ville, ils vont tomber sur une bande de la Griffe d'Emeraude, dirigée par Murkhas, le bras droit de Vol. Murkhas a appris à lancer le sort de Vol, pendant que ses mercenaires... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : Introduction

    Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
    des secrets

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (1.2 Mo)

    Contient : murkhas (2)
    ...petite discussion, les jumeaux n'ont pas lâché les PJ, ils les suivent même de très près, étant donné que Murkhas leur a demandé de faire bien attention à ce qu'ils ne fouinent pas trop. Ils découvriront... [Détails]
    La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque des secrets

    Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...

    Voir la série d'articles

Résultats :

7 articles trouvés.


Mots Clés :

murkhas


Catégories :

  • Scénarios (7)


Jeux de Role :

  • Eberron (7)


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202304 01