La Gazette du Surhomme #2: Une minute de silence
sur La Brigade Chimérique au format
Contient : musée (16)...équipe de surhommes appelés « les Défenseurs des Arts et Métiers », basée dans les sous-sols secrets duMuséedes Arts et Métiers. Cette cellule gouvernementale est destinée à récupérer des armes et objets... [Détails]Notes. Ce scénario est initialement destiné à des joueurs débutant dans l'univers de la Brigade Chimérique. Il leur permet de ne pas incarner des personnages a priori loyaux à leurs employeurs, puisque nouvellement recrutés, et essentiellement pour leurs capacités. Ils peuvent se connaître avant mais rien n'y oblige. Résumé. Les personnages seront recrutés à l'initiative d'Edouard Daladier, alors ministre de la Défense nationale, au sein d'une équipe de surhommes appelés « les Défenseurs ...
Les éditions Ferenczi
sur La Brigade Chimérique au format (2.1 Mo)
Contient : musée...Les bons cotés : Ressources: Elles sont assurés par le commanditaire de l'aventure. Si il s'agit d'unmuséeou d'une fondation les joueurs voyageront en première classe, si il s'agit d'une jeune fille... [Détails]Une aide de jeu pour la Brigade Chimérique, le jeu de rôle, par Alexandre DIOT. La maison d'édition Ferenczi, fondé en 1856 par le grand-père de l'actuel directeur, édite une vaste palette d'ouvrages allant des romans historiques à l'eau de rose jusqu'aux ouvrages pour la jeunesse en passant par ceux qui nous intéressent ici, les romans d'aventures en feuilleton: récit de pirates, de boyscouts, de détectives et autres héros de tous poils. La concurrence dans le domaine est rude mais Amédée Ferenczi ...
Preview du Livre de base
sur Les Editions sans Détour au format (9.3 Mo)
Contient : musée...trancher, en fonction de la cohérence de la scène. Exemple : Une statuette africaine a disparu d'un petitmuséede Paris. Missionné par le Louvre, Georges Sauvin le Poisson chinois mène l'enquête. Af in... [Détails]Extrait de 10 pages du livre de base de la Brigade Chimérique. RADIUMPUNK : Ce que vous tenez entre les mains est plus qu'un jeu, plus qu'un livre, plus qu'une encyclopédie imaginaire. Comme la bande dessinée qui l'inspire, c'est une clé pour rouvrir la porte d'un monde parallèle coupé du nôtre depuis le milieu du vingtième siècle. Cette clé a été forgée dans les métaux les plus purs : l'or d'un âge littéraire oublié, la poussière d'argent de pellicules laissées pour compte dans les ...