Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : musique (5)...inattendu. Caractéristiques : AL cb ; ALF cb (tout elfe non maléfique) ; ZdC magie, arts et artisanats,musique, guerre ; SY croissant de lune Avatar de Corellon (guerrier 19, mage 20, prêtre 10) L'avatar... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : musique (4)...merveilles le soir, à la veillée, avec ses danses et ses histoires. La petite avait amené des instruments demusiqueet dans l'ensemble, l'ambiance était plutôt joyeuse. J'aurais pu avoir une intuition... [Détails]L'art de la Maîtrise
sur Bastion rôliste
Ça démarre sur le forum fr.rec.jeux.jdr comme une réponse à la question : ' trucs pour bien maîtriser '. Et puis Bruce Vinchon développe, distingue 4 degrés de Maîtrise, et tout un art d'être MJ - une réflexion qui va bien plus loin que simplement AD&D Objet : Croyances sur la maîtrise à ADD 'Cassiopée' wrote: > Je joue à AD&D, cependant tout MJ capable de m'expliquer comment concevoir des scénarii et des campagnes med-fan intéressantes est invité à me répondre. Bruce Vinchon. Vaste ...Contient : musique (2)...précédentes aventures. Tu as su rendre un PNJ drôle ou intriguant. Tu as fait peur à tes joueurs avec cettemusiqueplacée au moment adéquat. Tu les as plongé dans des abîmes de doutes avec un PNJ à la... [Détails]Le Navire et le Champion
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Contient : musique (2)...mystique. C'est à partir de Quiddity et au moyen de Hismerhill, à la fois stylet, pinceau et instrument demusique- et surtout Epée Première - que le Démiurge créa le Multivers. Il relia les Mondes par... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Le nid d'aigle
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Contient : musique...assis tout autour de cette dernière, tous sont gelés et emprisonnés dans au moins 50 cm de glace. Unemusiquesurnaturelle pleine de sarcasmes et d'élégance emplie les lieux. Les mets, tous les objets... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
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Contient : musique...déroule d'une façon festive mais sans heurt. Le soir de la réception, la salle se remplit peu à peu demusique, de lumières, de valets, d'invités et de plateaux garnis de coupes ou de victuailles. Le maître... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...
Les Dératiseurs
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Contient : musique...rappelez-vous que nos héros sont arrivés à Centenial et y ont été accueillis. Enfin, nous préconisons commemusiqued'ambiance la B.O. de Alien 3 ou de Avalon, le premier album de Chaostar, Front line... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...