Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : mutants (18)...que les gouverneurs continuent de payer leurs taxes et d'imposer la loi Impériale pour le contrôle desmutantspsykers émergeants. MONDES RUCHES : Les mondes ruches sont un autre type de monde extrêmement... [Détails]L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : mutants (17)...de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler lesmutantsà coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui cherchent à contaminer les mondes de l... [Détails]« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...
Les Hommes du 41e Millénaire
sur Secteur Calixis
L'HUMANITE : Globalement, les humains du 41ème millénaire ressemblent à ceux du 21e siècle. Si les différences physiques ne sont pas si grandes, la manière de penser par contre est radicalement différente. Pour la plupart, les hommes du 41e millénaire pensent comme les européens du Moyen Age. L'étrange (la technologie et les psykers) et l'étranger (l'extraterrestre et le mutant) leur font peur. Cette peur, issue de leur ignorance, leur inspire de nombreux préjugés et trop souvent une haine pure ...Contient : mutants (7)...pour les mondes à forte gravité. Des cas extrêmes d'adaptation physique ont produit des populations demutantsqui n'ont plus rien d'humain. L'Adeptus Terra et l'Inquisition ont défini la race humaine... [Détails]Apocryphe : Chronologie de Dark Heresy
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1.5 Mo)
Contient : mutants (4)...mondes prospères de Gelmiro en tas de ruines classifiés depuis lors comme mondes en guerre, repaires demutantset de rebelles meurtriers. Alors que le règne de l'empereur de Cuivre s'est achevé depuis... [Détails]Les apocryphes de DARK HERESY constituent une série d'articles et de règles facultatives à la parution irrégulière. Ils contiennent toutes sortes de choses passionnantes telles que des règles additionnelles, de nouveaux types de personnages, de nouvelles manières de construire des groupes d'acolytes ainsi que des conseils pour mener différentes approches du jeu. Cependant, un tel savoir s'accompagne d'un avertissement : il est prévisible que l'utilisation de certains apocryphes ait des conséquences ...
Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : mutants (3)...suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des xenos, des hérétiques, desmutants? et pire encore. Etre un homme en ces temps troublés, c'est être un individu isolé parmi des... [Détails]Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...
L'Inquisition
sur Secteur Calixis
Contient : mutants (3)...opération de neurochirurgie pour isoler leurs centres de peur. Ils sont exposés à des psykers sauvages, desmutantset des déviants de toutes sortes. Ils sont entraînés pour les détruire sans pensées conscientes... [Détails]L'Inquisition, ou « Le Très Saint Ordre Impérial de l'Inquisition », pour lui donner au moins une fois son nom complet, est souvent dépeinte comme le bras occulte de l'Empereur. C'est une organisation secrète dont les membres ne sont soumis à aucune loi ou autorité autre que la leur. Son seul devoir est de mener des enquêtes sur les menaces potentielles pour l'avenir de l'humanité et de prendre les mesures qui s'imposent pour les démasquer et les détruire. Les Inquisiteurs sont des agents spéciaux ...
Scarrix XXII
Le système Scarric ressemble à un dépotoir à l'échelle cosmique. Scarrix XXII, l'unique planète tellurique du système, est un lieu d'exil où se retrouvent mutants, déserteurs et parias, tous travaillant au service du Grand Ordonnateur, Glav Refero, directeur d'une usine de retraitement de déchets s'étendant sur des milliers de kilomètres à la surface de l'unique petit continent de la planète. Sous la surface de ses océans acides croupissent les déchets issus principalement des mondes des Marches ...Contient : mutants (2)...échelle cosmique. Scarrix XXII, l'unique planète tellurique du système, est un lieu d'exil où se retrouventmutants, déserteurs et parias, tous travaillant au service du Grand Ordonnateur, Glav Refero... [Détails]Lo
Selon son gouverneur Jamuel Hingson, Lo est un monde idéal, un modèle que tout l'Imperium devrait copier, un joyau d'efficacité et d'intégrité que les mondes devraient jalouser. Car Lo est un monde où la loi est excessivement dure avec ceux qui osent franchir la ligne fixée par les autorités. Tout est codifié, de la coupe de cheveux aux horaires de prière en passant par les vêtements portés. Les citoyens ne possèdent aucun droit et sont bardés de devoirs envers l'Empereur, donc envers les autorités ...Contient : mutants (2)...un monde idéal ne laisse pas de place à la corruption, quelle qu'elle soit. Il pourchasse autant lesmutantsque les hauts fonctionnaires qui abusent de leur autorité. Il existe peu de punitions sur Lo... [Détails]Tranch
La guerre de Tranch s'est récemment achevée, suite à l'intervention militaire sanglante ordonnée par le gouverneur Marius Hax. Depuis la pacification de la planète, les survivants du massacre tentent de survivre dans un monde à l'abandon où s'affrontent citoyens, mutants et cultes du Chaos. Petit à petit, Tranch réactive les services disparus de l'Administratum et reprend son rôle de capitale du sous-secteur Adrantis, contesté par Baraspine et Téphaïne. La forteresse des régiments de Reîtres tranchiens ...Contient : mutants (2)...planète, les survivants du massacre tentent de survivre dans un monde à l'abandon où s'affrontent citoyens,mutantset cultes du Chaos. Petit à petit, Tranch réactive les services disparus de l'Administratum... [Détails]Ichovor
Le peuple d'Ichovor est archaïque et querelleur, prêt à se battre pour des raisons qui paraîtraient insignifiantes sur les autres mondes. Il est dominé par le roi Septimus Execter, un colosse qui a obtenu le droit de gouverner en assassinant tous les membres de la famille régnante. L'homme fait respecter les lois divines qui lui sont dictées par un missel détenu par un prêtre du Ministorum avant qu'il ne se fasse équarrir, avec tous ses suivants, pour avoir mal prononcé le nom d'un ancien roi. Execter ...Contient : mutants (2)...récompense dignement. Dans les forêts lugubres et les marais putrides errent des engeances démoniaques et desmutantsvénérant des divinités chaotiques aux noms imprononçables. Ce peuple d'hérétiques est... [Détails]