L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : mythe (2)...de posséder sa propre arme magique. Contrairement à l'Aventurie, où de telles armes relèvent plus dumytheque de la réalité, la magie limitée et la culture de Tharoune ont été favorables à l'apparition... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : mythe...concentre en une forme encore indéfinissable. Nos héros assistent, pétrifiés, à la concrétisation d'unmythe: la fleur du Lys-Jaguar se transforme en Démon de la Nuit. Les voyageurs ont déjà enduré bien... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...